[Spoiler] Fin du scénario des parchemins de Ryukû

[Spoiler] Fin du scénario des parchemins de Ryukû

Message  Rainbow le Sam 10 Fév - 17:24

Bonjour, je fais actuellement jouer la campagne de Maîtrise de l'Esprit avec quelques amis, et débutant dans la masterisation je suis pas forcément bien sûr de ce que je fais. Donc quelques avis et conseils ne seraient pas malvenus.

Voilà, je fais jouer les Parchemins de Ryukû à trois de mes joueurs on a:

- Une pratiquante du silat qui utilise son faible tempérament pour entrer rapidement en frénésie et faire des dégâts.
- Une karateka "by the book" qui suit l'archétype et utilise donc son pool conséquent d’énergie pour améliorer ses jets.
- Et une riche héritière pour tester l'escrime.

C'est pour les trois leur premier scénario, ce qui fait qu'ils n'ont pas encore pu dépenser d'expérience.

Problème, j'en suis à réfléchir au "combat de boss" contre Chigiru. J'ai préparé une carte et tout avec des lumières que le ninja pourra casser à coups de shuriken si les PJ oublient leur lampe de poche etc.. Et je me rends compte d'un truc, c'est que le groupe de mes joueurs ne dispose que de techniques d'attaque "pures". Donc pas vraiment de moyen d'immobiliser le ninja ou de compenser sa mobilité, surtout si celui-ci réduit leur nombre d'action à 1 grâce au venin.

Du coup, entre un ninja qui court et saute partout et ôte ainsi tout espoir à mes PJ de le toucher, et un ninja volontairement bourrin qui n'utilisera pas les atouts à sa disposition, j'ai peur dans les deux cas de tomber dans un combat inintéressant.

Peut être le faire utiliser une technique secrète pour se dédoubler et ainsi faire un combat en mode beat-them all?
Ou alors peut être qu'il y a moyen de jouer un ninjutsu "agressif" sans enlever de son intérêt au combat?

Voila, en tout cas merci de m'avoir lu, et merci aussi d'avance pour vos commentaires et suggestions. o/
Rainbow
Non combattant
Non combattant

Revenir en haut Aller en bas