-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Roll20 - Les quatre fléaux

Aller en bas

Roll20 - Les quatre fléaux Empty Roll20 - Les quatre fléaux

Message  Konrad le Lun 11 Nov - 13:30

Roll20 - Les quatre fléaux Roll2010

Episode 1

Des rumeurs font état de troubles au nord des Plaines fertiles. Attaques nocturnes, hurlements dans les forêts et villages détruits poussent les habitants de la région à fuir vers le sud. Pour la sécurité de son peuple, le roi a fait bloqué la route menant au nord. Sir Joanne, le marquis des Plaines fertiles, mandate un magicien pour mener l'enquête. De son coté, Sir Roland, commandant de l'Épée d'argent, missionne l'un de ses chevaliers pour éradiquer ce qu'il suspecte d'être l'œuvre de la magie noire.

Arrivé dans une auberge près de la région dangereuse, le magicien recrute un chasseur qui connait la région et un pirate avide d'or mais qui fera une excellent combattant. Après s'être débarrassé de malandrins qui tentaient de cambrioler l'établissement, nos héros débutent leur voyage vers le nord.

Au bout de plusieurs kilomètre, ils arrivent à une rivière enjambée d'un pont de bois. C'est là qu'ils découvrent l'horrible vérité : une marrée de morts-vivants avance inexorablement vers le sud. Ce pont, seul passage disponible, est un point stratégique. Avec l'aide du bucheron local, le pirate et le chasseur sabotent l'édifice et retarde l'avancée de l'armée des cadavéreux. Au cour de la bataille, le chevalier à aperçu son ennemi juré : le chevalier noir !

Roll20 - Les quatre fléaux Roll2012
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1283
Date d'inscription : 07/02/2010

http://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Roll20 - Les quatre fléaux Empty Re: Roll20 - Les quatre fléaux

Message  Konrad le Dim 1 Déc - 9:46

Episode 2

Alors qu'ils retournent vers le sud, nos héros croisent la route d'une princesse fuyant la horde de zombies.
Les monstres ont trouver un moyen de contourner la rivière.
Dans le feu de l'action, le chevalier a disparu. Où est-il ?

Le magicien, le pirate, le chasseur et la princesse se réfugie dans une grotte.
Alors que les mort-vivants approchent, le magicien envoi un éclaire qui en obstrue l'entrée.
En suivant le tunnel et après de nombreuse péripéties, les quatre aventurier arrive à la sortie qui n'est autre qu'un puit donnant dans la cour d'un château.

Surpris, le sergent de la garde les fait jeter en prison sous les conseils de l'intendant Octavian.
La princesse fini par convaincre le sergent de la conduire devant le maître du château : le seigneur Gwendal.

Roll20 - Les quatre fléaux Roll2013
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1283
Date d'inscription : 07/02/2010

http://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum