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Vitesse et déplacement

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Vitesse et déplacement Empty Vitesse et déplacement

Message  Konrad le Mar 11 Fév - 15:35

Une réflexion est née pour simplifier la règles d'initiative et de déplacement lors de bataille de masse impliquant de nombreux pnj.
L'idée est de fixer, en fonction de la vitesse d'un perso, la valeur de rapidité (et donc le nombre de cases parcourues) à "Vitesse + 2" (au lieu de "Dé d'inituition + vitesse"

Ce qui donne le tableau suivant :

Vitesse     -Nombre de cases     -Km/h en course (2 déplacements)
133,6 km/h
244,8 km/h
356 km/h
467,2 km/h
578,4 km/h
689,6 km/h
Cela donne des valeurs "lentes" car quelqu'un de très moyen fait un footing à 12 km/h
Un randonneur marche à 4 km/h
Mais ça garde l'équilibre avec les distances aléatoires tirées aux dés.


Autre option "Vitesse + 3" mais qui avantage cette solution par rapport au choix "Dé d'intuition + Vitesse"
Vitesse     -Nombre de cases     -Km/h en course (2 déplacements)
144,8 km/h
256 km/h
367.2 km/h
478,4 km/h
589,6 km/h
6910,8 km/h
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Message  Konrad le Sam 15 Fév - 18:44

Autre proposition qui sera testée sous Roll20

Déplacement normal : Vitesse + 3 Cases

Course : Vitesse + dé d'intuition
Impossible de sortir d'un terrain
accidenté, d'une zone de front ou
de traverser un  obstacle.

Fuir : Vitesse + dé d'intuition
Impossible d'entrer sur un terrain
accidenté et une zone de front ou
de traverser un  obstacle.
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