Question: Transfert d'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question: Transfert d'energie

Message  Noirfatale le Lun 9 Jan - 17:05

un combattant peut dépenser des points d’énergie pour augmenter ses jets de d10.

doit-t-il faire cette dépense avant de faire son jets ou peut-il attendre de voir son résultat et ensuite utiliser ses points?
avatar
Noirfatale
Elève
Elève

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question: Transfert d'energie

Message  Konrad le Lun 9 Jan - 19:13

Comme pour le boost d'énergie, il faut biensur l'activer avant. Wink désolé

A ajouter à la FAQ donc ^^
avatar
Konrad
Maître des Cieux
Maître des Cieux

Messages : 1062
Date d'inscription : 07/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum