NPC - ceation maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NPC - ceation maison

Message  Noirfatale le Mer 11 Jan - 20:17

Au cour de nos partie ils nous arrive de créer des personnages et des NPC que les joueurs vont rencontrer. Nous pourrions mettre ici les plus mémorables.


NPC: La Griffe

Niveau - Maitre
Sex: Masculin
Nationalite: Francais
Age: apparence 40 ans
Description: Imaginez un savant mélange de designer de mode, de top modèle masculin et de tueur psychopathe. Il a un corps d’Apollon, des cheveux cours, un regard sexy et il sait attirer les gens des deux sexe sans problème. Il porte toujours les dernier crie en tailleur et tout ses vêtement sont griffe et de grande qualité. Il a un langage soigne et il déteste les être rustre sans raffinement ou éducation.

Technique de combat: toute les techniques de kick boxing
arme favorite : des griffes - 2d6+force - Letale et Parade (+1d6 pour parader)
Talent: Aura, Zen, instinct de survie

Il a fait sa richesse comme top modèle puis il a essaye de percer dans le domene de la mode ou il fut ridiculise a cause de ses origines de top modèle. Puis quelques mois plus tard ses création se retrouvèrent dans un défilé d'un grand designer qui l'avait ridiculise. Il alla voir celui-ci et il le tua avec une paire de ciseaux.

ayant toujours pratique la savate et le kick boxing pour se tenir en forme, il découvrit le plaisir de tuer. Tres vite il chercha a relever de nouveau défis, utilisant sont intelligence pour chercher a relever ses habiletés et a se dépasser. Il attira l’attention de certains immortels mais il décida pour l'instant de rester neutre et de vendre ses habileté au plus offrants. sa grande vivacité d'esprit et son charisme naturel le rendirent particulièrement apte a monter des opérations diverse a travers le monde. Il est très social et il a sut s'entourer de gens compétent même si parfois un peut excentrique.

Il peux tuer vos ennemies, monter une opération et la gérer et il peux même créer des uniforme super classe pour vos sbires et vos lieutenant et décorer votre base secrète avec flair et distinction!! Que dire de plus!

(bon la je dois fouiller les techniques secrète pour trouver un genre de double attaque avec ses griffes... ou un saut périlleux qui se termine sur une double attaque...voir le vidéo a la 11seconde )

avatar
Noirfatale
Elève
Elève

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NPC - ceation maison

Message  Metalmek le Dim 22 Jan - 23:38

.Big Boss
a.k.a. Iroh Tamanaka

Étoile montante et légende du monde sumotorï. Iroh était extrèment violent et arrogant... chaque victoire le transformais peu a peu en une plus grosse brute. Son maître voulue le banir de son écurie mais grace a certainnes stratégie médiatique il fut forcé d'affronté son désonorable étudiant en combat sumo en grande finale du plus grand tournois sumo de toute l'histoire du japon.

Ce combat était télédiffusé devant tout le pays ainsi qu'a l'internationnal. Iroh poussa sa colère au point ou il tua volontairement son maître en l'affrontant devant les caméra sur le Dohyō-iri (arène de combat sumo).

L'Association japonaise de sumo (JSA), le bannis aussi tôt a vie et se refussant a tout jamais de mentionner et alla meme a effacé tout les mention de Iroh Tamanaka de ses livre pour l'effacé de la mémoire collective a tout jamais... la mémoire collective est marque pour la présente génération... mais on espère que pour l'histoire a venir il sera oublier a jamais.

Tamanaka évita la prison grace a son armée d'avocas. Il hérita de l'école de sumotorie de son maitre par défaut étant le l'élève le plus fort et influement ... aussi tot la JSA interdit l'écurie sumo et lui donna le même traitement que le maitre.

Désohonoré mais toujours argneux Iroh fut approché par les yakuza... il commenca a travaillé pour eux gravissant l'échèle du pouvoir très rapidement... puis coups de théatre il usurpa la place du Oyabun en le liquidant. Maintenant il est le chef des yakuza de l'ouest de Tokyo et est maintenant à la têted'une fortune colosale et d'une véritable armée.

La rumeur court qu'il aurait été engagé par La Griffe pour tué une famille d'un obscure ingénieur de Suny robotic.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....


Niveau - Maitre
Sex: Masculin
Nationalite: Japonais
Age: apparence 45 ans


technique ; lutte au complet , seisme
tallent: aura , course du Jaguar, Résistance de l’ours, Vivacité du chat , + talent secret ; chute d'hiroshima



Une talentueuse artiste a une image dans son porte-folio qui colle bien a ce NPC; voir l'image ici
avatar
Metalmek
Combattant des rues
Combattant des rues

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum