Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
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Roll20 - La colère des océans

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Message  Konrad Dim 1 Mar - 12:15

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Épisode 1

Un mal terrifiant s'est réveillé à l'ouest. Les plages du royaume de Tetra voient s'échouer des navires et les tempêtes ravagent les villages côtiers. Il ne fait aucun doute que la magie noire est encore à l’œuvre. Pendant ce temps, nos héros quittent le château du faucon et se rendent en sauveurs dans le cœur des Plaines fertiles.

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Message  Konrad Sam 14 Mar - 13:40

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Épisode 2

Après avoir reçu les honneurs de sir Roland et sir Gwendal, nos héros quittent le château du faucon.
Dans la forêt, une magnifique nymphe leur apparaît. Morgane, la fée maléfique, applique alors sa vengeance. Tenant dans sa main une bille noire, elle invoque un puissant rituel et maudit les vainqueurs des quatre fléaux. À cet instant, des ronces et des lianes sortent du sol et attaquent les aventuriers de toute part. S'extirpant de ce guêpier, nos héros fuient et se réfugient dans une auberge pour la nuit.
Le lendemain matin, ils prennent la première calèche pour la capitale afin d'y trouver des explications sur la malédiction qui les touche. Ils sont accompagnés d'Éloria, la nièce de l'aubergiste qui veut rejoindre sa mère à la capitale.
Sur le chemin, une roue de la diligence se brise, immobilisant le véhicule près d'une ferme. C'est là qu'une meute de loups-garous attend la nuit pour passer à l'action. L'assaut fut terrible, mais, une fois encore, nos héros en sortent vainqueurs. Dans la bataille, le pirate aperçut un homme mystérieux. L'individu semblait tirer les ficelles de ce piège éventé.
Blessés et à bout de souffle, les aventuriers finissent par arriver à la capitale.

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Message  Konrad Sam 11 Avr - 20:38

Épisode 3

Nos héros raccompagnent Éloria auprès de sa maman et s'établissent dans le quartier. Pendant que la princesse et Éloria font les boutiques de vêtements, le pirate et le magicien découvrent que le marché et ses environs sont envahis de rats. Ils décident de chasser la vermine et arpentent les ruelles dans leurs moindres recoins. Le chevalier et le chasseur louent des chambres pour la nuit et font le point sur la situation. Morgane les a maudits. Leur priorité est donc de trouver des renseignements dans la grande bibliothèque de la ville.
Le soir, tout le monde se retrouve à la taverne. Alors qu'ils échangent sur la suite de leur aventure, le chasseur repère par la fenêtre un étrange individu et qui entonne une incantation. Se précipitant dehors, l'homme a disparu. La nuit, la princesse, le magicien et le pirate font un étrange rêve. Ils sont les trois à bord du navire du capitaine Barbe-bleue. Ils sont prisonniers et en compagnie d'une magnifique sirène. Le capitaine s'apprête à les exécuter lorsque des monstres marins attaquent le bateau.
Le lendemain, partant pour l'ouest de la cité, nos aventuriers se perdent en ville et reviennent à leur point de départ. Après plusieurs tentatives, force est de constater qu'ils sont piégés dans ce quartier. Apparemment, les clients de la taverne qui étaient présents en soirée avec eux font le même constat. Les suspicions se portent sur une sorcière qui se cacherait non loin de là. Il va falloir trouver cette ensorceleuse.
À la nuit tombée, du bruit attire nos héros hors de l'établissement. Ils tombent sur un cadavre. Soudain, des loups les attaquent en pleine ville ! Nul doute que les loups-garous sont de retour. Dans l'obscurité, le magicien se retrouve isolé. Un puissant lycanthrope saute d'un toit et le met KO. Le monstre reprend forme humaine et s'empare du bâton des vents. Le sceptre des vents est un puissant artéfact de la cité de Perce-nuage. Le magicien en est le gardien. Le chevalier fait fuir les monstres grâce à son épée d'argent et récupère des documents laissés tombés par le voleur.

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Message  Konrad Sam 18 Avr - 11:11

Épisode 4

Nos héros comprennent, d'après les documents récupérés, qu'ils ne peuvent quitter le quartier avec le soleil ou la lune au-dessus de leurs têtes. C'est tout naturellement qu'ils tentent de passer par les égouts. Là, ils tombent sur des nuées de rats qui bloquent la plupart des galeries. Il ne fait aucun doute qu'un maléfice est à l'œuvre, il va falloir trouver la sorcière qui se cache dans le quartier pour déjouer ce piège.
Le soir, nos aventuriers se retrouvent dans la bibliothèque. Ils croisent le doyen de l'établissement qui, avant de fuir, les prévient que la bibliothèque est hantée. Au milieu des livres se trouvent des indices permettant de démasquer une sorcière. Des fantômes surgissent de nulle part et tombent sur le magicien qui disparaît ! La princesse remonte le moral des troupes et les immunise contre la peur des fantômes. Arrivant face à femme mystérieuse, le chasseur est frappé par son maléfice terrorisant, mais n'est pas affecté par le sortilège grâce à la présence de la princesse. Le pirate et le chevalier découvrent une porte cachée. Un fantôme agrippe le pirate qui disparaît à son tour ! Derrière la porte, la fée Morgane et Hassan parlent de leurs plans. La malédiction qui touche nos héros les verra disparaître dans le néant dans une trentaine de jours ! Seule une perle noire pourra lever le maléfice. Le chevalier ouvre la porte et se jette sur Hassan.
Soudain, tout le monde se réveille ! C'était un cauchemar.

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Message  Konrad Sam 2 Mai - 3:41

Épisode 5

Leur dernier cauchemar leur a apporté des indices inestimables pour démasquer une sorcière qui se cache dans le quartier. La princesse, le chasseur et le pirate partent enquêter dans le voisinage alors que le magicien examine les bouches d'égout.
Le chevalier se rend à la taverne où il croise Déméter, la gardienne du sceptre de la terre. Cette magicienne est informée du maléfice qui frappe nos héros et cherche à leur venir en aide. Le pirate finit par trouver la sorcière. Cette dernière confectionne une potion pour tuer les rats des égouts et débloquer les tunnels.
Dans les égouts, nos héros retrouvent Hassan toujours en possession du sceptre des vents. Il est accompagné du cocher qui les avait précédemment piégés dans la campagne. Ce dernier se transforme en loup-garou et les attaques. Hassan utilise le bâton pour se rendre invisible et prend la fuite. Alors que le chevalier terrasse le loup-garou avec son épée d'argent, un Grand Dévoreur apparaît. Fuyant le monstre à travers le dédale de galeries, les aventuriers trouvent la sortie et s'extirpent du quartier, rompant ainsi le mauvais sort que leur avait lancé Hassan.
Il n'en demeure pas moins que la terrible malédiction de Morgane est toujours à l'œuvre…

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Message  Konrad Dim 15 Nov - 4:22

Épisode 6

Quittant la capitale grâce à la péniche du marchand Nazir, nos héros se dirigent en direction de l'océan avec pour but de lever la malédiction qui les touche.
Mais quelle est-elle exactement ? Le chasseur tombe malade. Puis le chevalier et en suite le magicien. Le pirate demande à Nazir d'accoster quelque temps pour soigner l'équipage. La princesse est à son tour touchée par la maladie, mais sa détermination et sa volonté permet au groupe de surmonter cette épreuve et de poursuivre son épopée. Le magicien réalise qu'une sorcière vit dans la région où ils se reposent. Peut-être, pourra-t-elle lui fournir une baguette magique afin de remplacer son bâton perdu ? Nos aventuriers font la connaissance d'un petit groupe de chevaleresse de l'épée d'argent. Elles sont en mission pour anéantir un sabbat de sorcières. Le magicien se transforme alors en rapace et vole à travers la campagne pour prévenir les enchanteresses de la venue de l'épée d'argent.

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Message  Konrad Sam 21 Nov - 2:57

Épisode 7

Les sorcières prévenues de l'arrivée de nos héros capturent le magicien. Dans les marais, le pirate rencontre une sirène en détresse. En effet, celle-ci est détenue par le sabbat de sorcières dans le but de déclencher une guerre avec le royaume sous-marin. Le chevalier et le chasseur, rongés par la malédiction, se transforment en loup-garou ! Tous réalisent alors que leur destin est scellé. La malédiction des loups-garous va se répandre dans les royaumes. Une bataille chaotique a lieu. De nombreuses chevaleresses de l'épée d'argent tombent au combat. La princesse et le pirate fuient dans la forêt en portant la sirène, mais un hibou géant les traque. La princesse reconduit la sirène vers une cascade et lui permet de regagner la rivière. Le pirate pose des pièges dans toute la forêt pour abattre le hibou géant. Les loups-garous, enragés fracassent de nombreuses sorcières créant une diversion pour le magicien. Ce dernier tombe nez à nez avec la doyenne des enchanteresses et l'explose à l'aide d'une bombe à mèche. Le magicien récupère la baguette magique de la sorcière. Plus loin, le marchand Nazir attrape la sirène dans ses filets et prend le large.

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Message  Konrad Dim 12 Juin - 21:15

Épisode 8

Le chasseur reprend ses esprits, amnésiques. Il a retrouvé forme humaine.
Dans la forêt; un druide se fait attaquer par deux individus. Un chevalier de la forteresse de Loup noir charge les bandits, mais trop tard.
Le vieux druide a été abattu et son précieux sac a été volé.
Sur lui un parchemin : Le Doyen du collège de magie, maître Zacharie l'a missionné pour apporter  à Dame Garance de Rivedouce les composantes d'un rituel pouvant levé la malédiction.
Rejoints par la princesse et le magicien, le chasseur et le chevalier de Loup noir se rendent à la cité.
Sur place, ils découvrent qu'un navire de Jafar est arrivé à quai. Et que le Pharaon, le bateau de Nazir est en leur possession.
Nos héros sauvent ce dernier des griffes de chasseur de prime avant de mener un assaut pour reprendre le navire qui se trouve à quai.
Sur ce navire une puissante sorcière de l'archipel des lunes s'oppose à eux, mais n'offre que peu de résistance face à la colère du magicien.
En effet, le gardien du sceptre des vents apprenant que ces individus étaient complices du vol de son bâton se métamorphose en oiseau pour se poser sur le pont du navire avant de se transformer en ours. Il propulse la sorcière par-dessus bord et libère la sirène qui était prisonnière de la cale du navire.
Pendant ce temps, la princesse s'est rendue à une réception mondaine organisée dans la demeure de dame Garance. Sur place, une délégation de Jafar conduite par l'amiral Seldjoukar tente de détruire le parchemin du rituel secret pouvant mettre fin à la malédiction. La princesse avec l'aide du Capitaine Bonacieux, rencontré plus tôt dans la soirée s'interposent. C'est à cet instant que la nature de la malédiction se révèle à tous. L'amiral est ses gardes se transforment en loups-garous ! Le chevalier, le magicien et le chasseur arrivent alors pour affronter les monstres.  Le chasseur se transformant en loup-garou se sacrifie pour retenir la meute et permettre à nos héros de fuir en compagnie de Dame Garance.

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