[Spoiler] - Recrutement par Chan Wing Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Spoiler] - Recrutement par Chan Wing Yan

Message  Erida le Ven 25 Oct - 10:57

Un de mes joueurs agent d'interpol, s’est fait remarquer par Chan Wing Yan après avoir tué un membre de la fraternité (Lotus blanc). Peu après, lors d’une enquette sur la fondation Kaftan il se pose des questions sur Tiamat et le temple de Tiamcocha. Il se fait donc transférer au Lobang pour pouvoir se faire mieux évaluer. Là il revient juste de mission au japon (les parchemins de ryûkyû) et il parle a Chan Wing Yan des parchemins, des 2 ninjas (ils ont invoqué Kagami), tué Chigiru et essayé de tuer Kagami ensuite. Il a donc à dos les sicaires et les messagers…

Chan Wing Yan veut en faire un membre des sentinelles, mais quelle va être la réponse logique de Chan Wing Yan ? Quelles infos va-t-il révéler ? Est-ce trop top dans la campagne pour avoir un joueur membre d’une maisonnée ?
avatar
Erida
Elève
Elève

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] - Recrutement par Chan Wing Yan

Message  Konrad le Ven 25 Oct - 18:32

La réponse à quelle question ? Qui est Tiamat ? Il le renverra à des livres sur la mythologie Sumérienne et à Wikipédia...

Si non je dirais qu'il n'est jamais trop tôt pour devenir une sentinelle.
Il suffit de ne plus douter de l'existence d'êtres surnaturels (ici les ninjas par exemple) et de vouloir les combattre pour le bien de la Terre.
Après il y a des chances que Shamash ne lui en dise pas trop sur les maisonnées et se limite à "nous combattons le mal et nous le faisons bien."
Après, une fois que le pj aura croiser la route de Nergal dans Danger Biologique, Shamash lui ne dira certainement plus...
avatar
Konrad
Maître des Cieux
Maître des Cieux

Messages : 1067
Date d'inscription : 07/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum