Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Plan et document de campagne imprimable ?

4 participants

Aller en bas

Plan et document de campagne imprimable ? Empty Plan et document de campagne imprimable ?

Message  Alkio Sam 19 Nov - 12:14

Bonjour !

Ayant acquis le livre de soleil noir il y a un moment, et ayant presque fini la campagne du livre en tant que joueurs, je compte bientôt la lancer comme MJ à mon tour! Very Happy
Mais pour cela, je me demandais si il serait possible d'avoir les différents documents et plan de bataille en version imprimable ? Pour ceux qui on la version PDF du livre ça ne pose pas de problème, mais pour ceux qui dispose de la version papier est-il possible de leurs apporter une solution ? J'aimerais pouvoir évité d'aller écraser mon livre dans une imprimante..... silent

Merci d'avance, et bonne journée ! Smile
Alkio
Alkio
Non combattant
Non combattant

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plan et document de campagne imprimable ? Empty Re: Plan et document de campagne imprimable ?

Message  Konrad Sam 19 Nov - 17:28

Bonjour et bienvenue Smile

Cette demande revient souvent tout comme le fait d'avoir gratuitement le pdf pour celles et ceux qui ont acheté le livre en version papier.

Je n'ai pas mis à disposition gratuitement le pdf pour deux raisons :
- Par respect pour ceux qui l'ont déjà acheté. Ce ne serait pas juste vis à vis d'eux.
- Aujourd'hui, le PDF rapport plus à notre association que la vente du livre.
La vente du pdf va nous permettre de financer l'impression de l'écran pour le jeu de rôle Tiamat.
Juste retour des choses car ce sont les ventes de Tiamat qui ont en partie financées l'édition de l'écran de Soleil Noir.

Votre requête est compréhensible et même si j'entends bien que fournir les plans et aides de jeux gratuitement ne veut pas dire donner tout le pdf, il y a tellement de documents dans la campagne du livre que ça revient quasiment au même. Je pourrais préparer éventuellement un fichier avec une dizaine de documents ou plans que vous jugez indispensables pour animer la campagne confortablement.
Je ne proposerai pas l'intégralité des aides de jeu alors à vous de me dire lesquelles vous semblent indispensables et je verrai pour les compiler.

Asuka(ça manque de smiley soleilnoiresque dans ce forum... va falloir que je corrige ça.)
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1556
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan et document de campagne imprimable ? Empty Re: Plan et document de campagne imprimable ?

Message  Shoyandell Lun 21 Nov - 16:51

Après avoir parcouru les scénarios je pense que tous les documents sont indispensables!!! Twisted Evil

...C'est pour cela que je vais acheter le PDF!!! Very Happy

Par contre je serai vraiment preneur de l'image figurant sur la couverture du livre (en Haute résolution si possible... Embarassed ) car je la trouve vraiment super belle et j'aimerai l'imprimer pour la coller sur mon classeur.
Shoyandell
Shoyandell
Elève
Elève

Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Plan et document de campagne imprimable ? Empty Re: Plan et document de campagne imprimable ?

Message  Alkio Mer 23 Nov - 19:39

Merci Konrad !

Je comprend tout à fait la raison pour là quel le PDF n'est pas mis a disposition, il n'y a pas de soucis, c'est même normal je trouve Wink

Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de document, mais tous ne sont pas nécessaire en version imprimable, un dossier compilant l'essentiel serait déjà fort agréable Smile

Pour moi, voici les 10 documents indispensable (je pense que d'autres pourrait avoir des avis différents, je ne me fait pas la parole de tous) :

Spoiler:
Alkio
Alkio
Non combattant
Non combattant

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plan et document de campagne imprimable ? Empty Re: Plan et document de campagne imprimable ?

Message  Zeya Ven 2 Déc - 21:14

Bonjour,

J'ai déplacé ce sujet dans cette partie du forum afin de de ne pas polluer le forum Top Secret.


Nathalie
Zeya
Zeya
Disciple d'Adapa
Disciple d'Adapa

Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan et document de campagne imprimable ? Empty Re: Plan et document de campagne imprimable ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum