Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Simulateur de Dés

2 participants

Aller en bas

Simulateur de Dés Empty Simulateur de Dés

Message  Noniclem17 Sam 13 Mar - 8:19

Bonjour,

Dans la conjecture actuel il est normal de passer par des outils informatique pour pratiqué le jeu de rôle.
Mais je n'ai aucune expérience de ces outils et souhaiterait lancer une campagne, donc j'aimerais savoir quels outils vous pourriez me conseiller (car vous les trouvez adapté a Tiamat) surtout pour les lancer de dés (comme les D10 et les D6 ne fonctionnent pas de la même façons, les D6 il faut faire l’addition et les D10 on prend le meilleur + les D6 des critiques)?

J’espère ne pas avoir mal placer cette question.

Noniclem17
Elève
Elève

Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur de Dés Empty Re: Simulateur de Dés

Message  Konrad Sam 13 Mar - 10:25

Pour le moment le top pour jouer à Tiamat en ligne, c'est Let's role dont la feuille de personnage gère toutes les règles et lancé de dés.
Voir ma news ici
Seul inconvénient, c'est que pour le moment les inscriptions au site sont bloqués jusqu'à Septembre.

Simulateur de Dés 332cd7e55a665ad4753e8aeb1740f93e6de38e27

L'autre option où Tiamat est beaucoup joué, c'est sur roll20. Tu peux voir toutes la campagne de Tiamat en acutalplay ici

Par contre il faudra le contacter pour en savoir plus sur leur système.

(Si non pour Tetra, sur roll20, il y a la feuille de perso toute belle ^^)

Après en dernière option très simple (qui est indispensable avec les deux autres) c'est Discord et un bot comme "DiceParser" pour lancer des dés. Sur notre serveur il y en a un qui permet dans lancer avec les commandes de type " !3d10 "
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1566
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Noniclem17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum