Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une première fois

2 participants

Aller en bas

Une première fois Empty Une première fois

Message  san2373 Jeu 29 Mai - 11:01

Bonjour à tous,

Alors hier soir j'ai tenue pour la première fois le rôle de MJ et c'était pour Tiamat.
J'avais 6 joueurs : 3 hommes européens dont 1 qui drague tout ce qui bouge et 3 femmes eurasiennes.

Pour une première fois je me suis éclatée et mes amis aussi au vue du nombre d'éclats de fous rire que nous avons eue. Laughing 
Ceci étant dû aux circonstances, aux joueurs ainsi que chez la personne qui nous recevait pour jouer je pense.

Petite anecdote par exemple sur les 3 hommes il y a 2 chauves et il commence à parler de leur calvitie  affraid  , le premier dis d'après mes sourcils je suis roux et le deuxième lui répond que d'après ses sourcils il est chauve.....

Une première séance commencée à 22h et finie pour 01h nous avons réussi à avancer dans le scénario du "Lotus Blanc" pour finir les éliminatoires.
Et commencer les combats des pnj afin d'avoir pour la prochaine fois les combats entre pnj vs pj ou pj vs pj. Malin 



Je vous raconterais la suite du scénario pour voir l'évolution du groupe et les gaffes ou âneries faites par la suite.
san2373
san2373
Combattant des rues
Combattant des rues

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une première fois Empty Re: Une première fois

Message  eltarion Lun 2 Juin - 22:17

Super séance!

Tiamat est un très bon jeu qui permet de rire aux éclats (j'avais lancé un petit post anecdotes de jeu que je vais recompléter là^^)

Content que ce fut une bonne exépérience

Bald powaaaaaaa afro 
eltarion
eltarion
Disciple
Disciple

Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Poitiers city

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum