Attaque distante
3 participants
Page 1 sur 1
Attaque distante
J'ai un peu de mal avec les attaques à distance : si je prends l'attaque standard visée comme référence alors dois-je comprendre que comme n'importe quelle attaque je peux utiliser soit une technique soit ma défense instinctive pour parer ou esquiver une attaque à distance ?
Seules différences les modificateurs de portée et de couverture de la cible ?
Seules différences les modificateurs de portée et de couverture de la cible ?
Re: Attaque distante
Désolé, j'avais zappé cette question : je croyais y avoir déjà apporté ma contribution...
La réponse est, ce me semble, oui : il faut juste s'assurer que la technique d'esquive ou de parade ne porte pas la mention "ne fonctionne pas contre les attaques à distance".
Voilà !
La réponse est, ce me semble, oui : il faut juste s'assurer que la technique d'esquive ou de parade ne porte pas la mention "ne fonctionne pas contre les attaques à distance".
Voilà !
Wilfrid- Elève
Merci pour ta réponse
Ca me gêne un peu que l'on esquive une basse de 357 magnum aussi facilement ou presque qu'un simple coup de poing mais bon cela reste acceptable dans la logique de personnage ayant des capacités hors du commun.
Ca me gêne un peu que l'on esquive une basse de 357 magnum aussi facilement ou presque qu'un simple coup de poing mais bon cela reste acceptable dans la logique de personnage ayant des capacités hors du commun.
Je crois qu'il y a très peu de techniques de base qui offrent des parades/esquives plus intéressantes que la défense instinctive contre les attaques à distance...
Wilfrid- Elève
Page 1 sur 1