Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences

2 participants

Aller en bas

Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences  Empty Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences

Message  Shoyandell Jeu 6 Juil - 13:28

Bonjour,

Je viens de me lancer dans un petit aide mémoire, ce n'est que le premier jet je pense qu'à l'usage je le modifierai régulièrement surtout si l'on ajoute des compétences supplémentaires. tongue

https://framadrop.org/r/ftAitGksxx#/F2SGyx1iNxAasdNYd2ca7H0SPyRPFok5mNXaqy2sB0=

Le fichier est sous excel et il est modifiable à loisir, par contre il ne sera pas disponible longtemps (framadrop a une durée de validité assez courte).

Vous trouverez des redondances car dans certains cas j'ai proposé plusieurs appellations différentes pour la même chose, exemple:

Mentir = Baratiner
Fouiller = Trouver Objet Caché

Vos modifications et commentaires sont les bienvenus.

Guillaume
Shoyandell
Shoyandell
Elève
Elève

Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences  Empty Re: Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences

Message  Konrad Dim 9 Juil - 17:18

Je n'ai pas eu le temps de récupérer le fichier.
Tu peux peut être expliquer ou copier coller dans un poste ?
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences  Empty Re: Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences

Message  Shoyandell Dim 9 Juil - 17:46

Konrad, le lien est encore valable mais j'en ferai un copier coller demain.
Ceci dit le fichier Excel permet de modifier le tableau ce qui permet à tous d'en faire ce que bon leur semble, je propose juste un outil, il est fait pour être modifié à loisir, je n'ai pas la prétention d'apporter un élément définitif.
Shoyandell
Shoyandell
Elève
Elève

Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences  Empty Re: Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences

Message  Shoyandell Lun 10 Juil - 12:09

Ci dessous le tableau en version image, mais il n'est malheureusement pas modifiable.

Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences  Action10
Shoyandell
Shoyandell
Elève
Elève

Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences  Empty Re: Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences

Message  Konrad Lun 10 Juil - 16:08

Okay !!! Je comprends mieux ! cheers
On peut en effet l'enrichir et proposer en suite une aide de jeu. study
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences  Empty Re: Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences

Message  Shoyandell Mar 11 Juil - 7:35

Konrad,

C'est en effet mon idée, je cherche simplement à proposer des aides de jeu afin d'aider les autres MJ, que ce soient des fiches etc ou des propositions de règles alternatives.

Libre aux autres d'en tenir compte ou pas, dans tous les cas le seul et unique intérêt c'est d'essayer de faciliter la pratique du jeu, et à mon avis plus il y a d'options possibles plus on touchera de personnes.

En plus le fait que du matériel soit proposé prouve aussi que le jeu est bien vivant. J'aimerai tellement que nous soyons plus nombreux sur le forum... Neutral
Shoyandell
Shoyandell
Elève
Elève

Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences  Empty Re: Aide de jeu Excel :Résumé des actions possible avec les compétences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum