Map et Plan
3 participants
Page 1 sur 1
Map et Plan
Lors de vos parties de "Soleil Noir" qu'utilisez-vous comme pour illustrer les décors ?
D'après certaines photos que j'ai pu voir, il y a des petits veinards qui ont carrément des Dioramas 3D pour leurs parties.
Mais sinon, existe t'il des cartes ou des tuiles utilisables pour le jeu ?
G.
D'après certaines photos que j'ai pu voir, il y a des petits veinards qui ont carrément des Dioramas 3D pour leurs parties.
Mais sinon, existe t'il des cartes ou des tuiles utilisables pour le jeu ?
G.
Goago- Combattant des rues
Re: Map et Plan
ça dépend du scénario et de l'échelle des batailles que je veux représenter.
J'ai plein de décore et de fig Bolt Action qui sont très bien si la mission termine en escarmouche dans des ruelles par exemple.
Si c'est beau, c'est aussi une solution couteuse en temps et en place pour jouer.
Pour les échelles plus grande, j'utilise des cartes et pions de wargame.
Après, une bonne carte imprimée sur un A3 avec des pions en carton, ça fait parfaitement le café.
Je vais proposer en téléchargement un nouveau kit de démo pour convention avec plateau et pions car ça ma été pas mal demandé.
J'ai plein de décore et de fig Bolt Action qui sont très bien si la mission termine en escarmouche dans des ruelles par exemple.
Si c'est beau, c'est aussi une solution couteuse en temps et en place pour jouer.
Pour les échelles plus grande, j'utilise des cartes et pions de wargame.
Après, une bonne carte imprimée sur un A3 avec des pions en carton, ça fait parfaitement le café.
Je vais proposer en téléchargement un nouveau kit de démo pour convention avec plateau et pions car ça ma été pas mal demandé.
Tu as fait la Map toi même ou ça vient d'un autre jeux ?
G.
G.
Goago- Combattant des rues
Je l'ai fais avec Photoshop en mixant des textures.
Mais le plus simple c'est de reprendre des photos aériennes et d'effacer ce qui est trop moderne.
Mais le plus simple c'est de reprendre des photos aériennes et d'effacer ce qui est trop moderne.
Konrad a écrit:Je l'ai fais avec Photoshop en mixant des textures.
Trés beau boulot !
Izae- Combattant des rues
Page 1 sur 1