Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Roll20 et autres outils de jeux en ligne

2 participants

Aller en bas

Roll20 et autres outils de jeux en ligne Empty Roll20 et autres outils de jeux en ligne

Message  Konrad Sam 26 Oct - 16:27

Si vous voulez tester Tetra sous Roll20, rejoignez nous sous discord
La partie sous Roll20 se trouve ici

Prochaine partie le 10/11 à 20h

Roll20 et autres outils de jeux en ligne Roll2010
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Roll20 et autres outils de jeux en ligne Empty Re: Roll20 et autres outils de jeux en ligne

Message  Konrad Dim 3 Nov - 17:13

Roll20 et autres outils de jeux en ligne Tetrar10
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Roll20 et autres outils de jeux en ligne Empty Des fiches de prévu ?

Message  Crepe Lun 30 Mar - 19:36

Bonjour, j'espère que votre confinement se passe avec le moral Smile

Dans ce contexte, je multiplie un peu les parties et Tiamat, Soleil Noir et Tetra se prêtent totalement à mes expérimentations. Smile
Du coup je me suis posé une question... Avez vous prévu ou pensé à faire des fiches officielles sous Roll20 pour faciliter la diffusion de vos jeux ?

Je suis justement entrain de faire tout une série de macro pour préparer un OS de découverte de Tiamat avec Haute Sécurité et clairement, le jeu profiterai complètement d'une fiche Roll20 qui l'aiderai sans doute à se diffuser auprès des rolistes du web. Smile

Crepe
Combattant des rues
Combattant des rues

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roll20 et autres outils de jeux en ligne Empty Re: Roll20 et autres outils de jeux en ligne

Message  Konrad Lun 30 Mar - 21:44

Bonjour,

Avec le confinement, je pense qu'il faut pas hésiter à prendre des actions chez Roll20.

Alors j'ai dans l'idée de proposer un pack (jetons, battlemaps, cartes et scripts de pouvoir) pour Tetra.
Il existe déjà des éléments pour Tiamat mais fait par d'autres.
Pour Soleil Noir, à voir.

Après je ne maitrise pas encore assez les scripts roll20 pour faire des feuilles de perso interactives.
Mais ça viendra !
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Roll20 et autres outils de jeux en ligne Empty Re: Roll20 et autres outils de jeux en ligne

Message  Crepe Mar 31 Mar - 2:16

Clairement, entre Discord qui a gonflé ses serveurs en prévision et la CyberConv' de ce weekend, ça va être le moment de faire des choses. XD

Bah du coup si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice, je peux te proposer un codeur pour t'aider dans cette tâche auquel j'ai déjà fait appel : Zakarik, auteur de la feuille Roll20 de Knight, des Chants de Loss, de Prophecy (celle que j'ai demandé) entre autres.
Il fait du très bon travail et passe beaucoup de temps à débugger ses feuilles longtemps après le développement. Par exemple, Knight est une de ses premières feuilles, il passe encore de nombreuses heures dessus à ajouter les modifications des auteurs au fur et à mesure pour avoir une feuille au plus juste (bon faut dire qu'il cumule les heures entant que joueur sur ce jeu AUSSI Razz )

Dans la mesure où pour Knight, il a sut intégrer les armures de combats et leurs capacités dans la feuille, je me risquerai presque à dire qu'il pourrait intégrer les arts martiaux et techniques dans la fiche et prévoir même un onglet pour les arts personnalisées ou les techniques que les joueurs ne doivent pas trouver tout seul. Wink
Ce n'est évidemment pas le seul, mais j'ai déjà fait appel à lui (Bah pour faire une feuille pour Prophecy en fait ^^') donc lui je peux le conseiller sans crainte.

Si c'est un projet qui t'intéresse (ou pour Tetra, hein ^^' ), il est joignable sur son tipeee : https://fr.tipeee.com/zakarik


---
Quand aux outils sur la vidéo, je vois qu'ils font la même chose que ce que je suis entrain de bricoler pour ma partie. Des macros pour prémacher le travail pour les joueurs mais sans aller trop loin car j'en ai pas les compétences ^^'

Crepe
Combattant des rues
Combattant des rues

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roll20 et autres outils de jeux en ligne Empty Re: Roll20 et autres outils de jeux en ligne

Message  Konrad Dim 5 Avr - 13:52

Merci pour ton retour.
Je vais regarder tout ça et peut être contacter Zakarik.
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Roll20 et autres outils de jeux en ligne Empty Re: Roll20 et autres outils de jeux en ligne

Message  Crepe Dim 5 Avr - 14:19

Si je peux aider, c'est avec plaisir Smile

Crepe
Combattant des rues
Combattant des rues

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roll20 et autres outils de jeux en ligne Empty Re: Roll20 et autres outils de jeux en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum