Multitables Tetra - Troll Penché
+8
Elencirya
Rucifel
Zamplin
Steph Dv
aschendor
fenrirdarkwolf
Malkav
Konrad
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Multitables Tetra - Troll Penché
Choub a écrit:Bonjour je shouaite participer avec deux amis nous prendrons les trois derniers personage du côté des assiégeants.
Soit : trėant, ours zombi et homley.
A demain.
Bonjour,
Je fais partie des 2 amis, je précise pour la réservation: Thomas, Valentin et Fabrice.
A demain!
fabtor25- Non combattant
Je crois que c'est complet…
Le dresscode :
Défenseurs en bleu.
Assiégeant en rouge.
Le dresscode :
Défenseurs en bleu.
Assiégeant en rouge.
Epilogue
Après plusieurs jours encerclés par les morts vivants, l'armée royale, conduite par le Sénéchal Roland, brise le siège du château du faucon. Dame Killiane et le mage Amadeus accomplissent ensemble le rituel d'antimagie qui bannie à tout jamais les revenants de cette région. Le seigneur Gwendal, commandant de la forteresse, reçoit la plus haute distinction militaire pour avoir tenu face à un adversaire bien supérieur en nombre. Dans l'euphorie de la victoire, nos héros ignorent que la magie noire est toujours présente... La maléfique fée Morgane et son allié loup garou ruminent leur vengeance.
Après plusieurs jours encerclés par les morts vivants, l'armée royale, conduite par le Sénéchal Roland, brise le siège du château du faucon. Dame Killiane et le mage Amadeus accomplissent ensemble le rituel d'antimagie qui bannie à tout jamais les revenants de cette région. Le seigneur Gwendal, commandant de la forteresse, reçoit la plus haute distinction militaire pour avoir tenu face à un adversaire bien supérieur en nombre. Dans l'euphorie de la victoire, nos héros ignorent que la magie noire est toujours présente... La maléfique fée Morgane et son allié loup garou ruminent leur vengeance.
Page 2 sur 2 • 1, 2