Convention OctoGônes
5 participants
Page 1 sur 1
Convention OctoGônes
La convention L'OctoGônes se déroule à Lyon les 30 Septembre, 1 et 2 Octobre.
J'y serai certainement pour présenter Tiamat.
http://octogones.org/
J'y serai certainement pour présenter Tiamat.
http://octogones.org/
Re: Convention OctoGônes
Voila l'octogone 2011 c'est terminé.
Très bonne convention. Superbe oganisation. Accueil excellent.
Très bonne convention. Superbe oganisation. Accueil excellent.
Trop cooolll!
J'ai été super heureux de vous voir et j'aimerais vous remercier d'être venu !
J'étais le type en costume de GN blanc qui à passé son temps à déambuler dans la convention et qui n'a jamais eut le temps de faire une partie avec vous (grand regret) !
Encore merci pour les deux croquis, ils sont purement merveilleux et ma petite amie est elle aussi tombée amoureuse du design, de ce style graphique, bref, une réussite, un merveille.
Voilà, vous êtes les bienvenus à Lyon et j’espère trouver le temps un jour de faire jouer un Tiamat et vous faire partager mes idées, mes envies sur votre jeu.
Chris / Joshua de Steam Runner (vive le GN Steampunk !)
J'ai été super heureux de vous voir et j'aimerais vous remercier d'être venu !
J'étais le type en costume de GN blanc qui à passé son temps à déambuler dans la convention et qui n'a jamais eut le temps de faire une partie avec vous (grand regret) !
Encore merci pour les deux croquis, ils sont purement merveilleux et ma petite amie est elle aussi tombée amoureuse du design, de ce style graphique, bref, une réussite, un merveille.
Voilà, vous êtes les bienvenus à Lyon et j’espère trouver le temps un jour de faire jouer un Tiamat et vous faire partager mes idées, mes envies sur votre jeu.
Chris / Joshua de Steam Runner (vive le GN Steampunk !)
Joshua Reilly- Non combattant
Mais quelle week end de fou et que de rencontres !
C'était super sympa de discuter de Tiamat et de GN avec toi.
Votre stand m'as trop donné envie de refaire du GN.
C'était super sympa de discuter de Tiamat et de GN avec toi.
Votre stand m'as trop donné envie de refaire du GN.
ouai vraiment sympa!!!!
content que les dessins vous plaisent (malgré mon matériel limité faudrait que je pense à prendre des feuilles blanches la prochaine fois)^^
sinon ce fut un vraie plaisir de venir à Lyon une vraie bonne surprise !!!
j espère y repasser l année prochaine avec toute la team
content que les dessins vous plaisent (malgré mon matériel limité faudrait que je pense à prendre des feuilles blanches la prochaine fois)^^
sinon ce fut un vraie plaisir de venir à Lyon une vraie bonne surprise !!!
j espère y repasser l année prochaine avec toute la team
chimaera- Sultan de Sablebrulant
Ca avait l'air bien sympa d'après ce que tu m'as raconté, Forgotten Realmss !!!!
Vous n'avez pas fait trop d'ombre aux autres? : )
J'pense que vous avez plus de photos que çà quand même !! on vous tout voir, et surtout dans les loges !! et les soirées jet-set!
Encore bravo Chim, j'imagine que t'as fait des dessins magnifiques une fois de plus, au vu de la photo ... dessiné en combien de temps ? la file n'était pas trop long ? pas trop mal au poignet ?
Bon parlons sérieux, je fais comment pour commander le livre ?? ^^
Vous n'avez pas fait trop d'ombre aux autres? : )
J'pense que vous avez plus de photos que çà quand même !! on vous tout voir, et surtout dans les loges !! et les soirées jet-set!
Encore bravo Chim, j'imagine que t'as fait des dessins magnifiques une fois de plus, au vu de la photo ... dessiné en combien de temps ? la file n'était pas trop long ? pas trop mal au poignet ?
Bon parlons sérieux, je fais comment pour commander le livre ?? ^^
GuiGuil- Elève
dessiner des personnages c est toujours délicats surtout quand tu fais une illus différentes pour chacun !!!!^^
sinon pour le poignet konrad ma payé une opération pour le renforcer à l adamantium ça aide ,ha et j ai reçus des coups de fouet et pas que de konrad sa permet de garder le rythme
sinon pour le poignet konrad ma payé une opération pour le renforcer à l adamantium ça aide ,ha et j ai reçus des coups de fouet et pas que de konrad sa permet de garder le rythme
Ouais Chimaera, pense aux feuilles blanches la prochaine fois, pense aux malheureux qui n'avaient pas encore le bouquin et qui rageaient de ne pas pouvoir l'acheter sur place...
Amaranth, le gars au crâne rasé qui t'a saoulé à ce propos un long moment...
Amaranth, le gars au crâne rasé qui t'a saoulé à ce propos un long moment...
amaranth- Disciple
ok, pour la prochaine fois j apporterais plus de matos !!!!! je suis venue un peu les mains dans les poches
ha et n oublie pas ton exemplaire!!! je te dessinerais une belle bimbo
ha et n oublie pas ton exemplaire!!! je te dessinerais une belle bimbo
Page 1 sur 1