Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
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Konrad
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Message  Pyroproctos Jeu 16 Fév - 14:34

D'ailleurs, un point de règle que je n'ai pas trouvé.
Apprendre un art martial coûte 30 points d'XP, mais quand un personnage le fait, est-ce qu'il a droit gratuitement à 4 techniques, comme à la création de personnage ?
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Message  Konrad Jeu 16 Fév - 16:56

Non.
Pour ce prix : il gagne gratuitement le talent lié et il gagne l'accès aux techniques du nouvel art martial qu'il pourra acheter.
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Message  Pyroproctos Mar 25 Juil - 6:20

Une idée que j'avais eue en rédigeant un scénario : Techniquement parlant, rien n'empêche un groupe Beat'Em Up de disposer de techniques de soumission.

Dans l'effet, ça donnerait tout un groupe qui se masse sur une cible pour la coincer sous leur poids combiné. Très évocateur pour un groupe de vigiles qui tentent de neutraliser un personnage perturbateur, ou une coterie des Triades qui veut kidnapper un otage.
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Message  Konrad Mar 25 Juil - 7:17

Oui c'est une très bonne idée.
Je mettrais un élément du style, il faut Force de la cible x 3 membres dans le groupe pour activer ce pouvoir ou un truc comme ça.

A tester.
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Message  Pyroproctos Lun 29 Jan - 16:16

Après avoir échangé avec une joueuse passionnée d'animaux, j'en suis venu à me demander ce qui pourrait être mis en place dans Tiamat, pour un personnage qui serait aidé d'un animal.
Par exemple, un vigile ou un garde du corps qui aurait un chien, ou un personnage dans le style de Xuwicha (la voleuse de rue du scénario "Lotus Blanc") qui a un singe dressé.

Le plus simple auquel j'ai pensé serait une technique secrète :

Dressage
Le personnage dirige son compagnon animal pour combattre à ses cotés.
  • Art Martial : Technique secrète
  • Prérequis : -
  • Arme nécessaire : Le personnage doit être accompagné d'un animal capable de combattre
  • Type : Attaque à distance
  • Coût : 1 point d'énergie
  • Précision : Tempérament + Séduction
  • Puissance : -
  • Localisation : -
  • Combo : -
  • Règles Spéciales : Le personnage doit cibler un animal qui l'accompagne et lui obéit. L'animal fait un jet de Volonté en opposition.
    Si le personnage l'emporte, il peut faire faire une action d'attaque à l'animal. On considère que par défaut, l'animal reste aux cotés du personnage.
    Si l'animal l'emporte, il agit selon son instinct et effectue une action au choix du meneur de jeu. Selon la façon dont l'animal est traité par le personnage, l'action peut être soit passive ou peu efficace (comme se réfugier derrière son maître), ou carrément néfaste envers ce dernier, comme l'attaquer.
  • Attributs : -
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