Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Questions sur la Fraternité

2 participants

Aller en bas

Questions sur la Fraternité Empty Questions sur la Fraternité

Message  Pyroproctos Sam 23 Mai - 4:20

En étudiant des idées de scénario, une interrogation m'est venue à l'esprit.
Dans l'hypothèse où mes joueurs enquêtent sur la Fraternité (par exemple, si ils sont ciblés par elle), comment pourraient-ils retrouver la trace d'un tueur à gages ? Je veux dire, qu'est-ce qu'il peut exister comme piste pour en retrouver un en particulier, sachant qu'ils utilisent des fausses identités ?
Pyroproctos
Pyroproctos
Elève
Elève

Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la Fraternité Empty Re: Questions sur la Fraternité

Message  Konrad Sam 23 Mai - 4:31

En trouver un volontairement sans être un sicaire, c'est quasi impossible.

En démasquer un qui vous suite, là c'est plus jouable :
L'astuce et de repérer l'individu qui a un PDA.
Interpol ou un service d'experts quadrillant le réseau mobile peut aider à repérer une communication cryptée et par triangulation à localiser l'individu.
Après ce plan ne fonctionne que si on se trouve dans un secteur où l'on suspecte sa présence. Cela implique de connaitre une cible de la fraternité ou d'attirer volontairement son attention pour lui tendre un piège.
Mais cette astuce ne marchera qu'une fois avant que la fraternité ne trouve une parade.

L'autre moyen et d'attribuer avec certitude un crime à un tueur à gage et de remonter la piste jusqu'à l'assassin en menant une vraie enquête policiaire. Mais il y a des chances pour que le bonhomme ai changé de pays après son forfais. (Là encore, interpol peut aider.)
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1566
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum