Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse)

2 participants

Aller en bas

Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse) Empty Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse)

Message  jackal Jeu 6 Jan - 16:48

Bonjour, alors j’avais fait ça pour un copain et joueur, fan de l’univers de highlander (moi aussi donc c’était facile) pour jouer des immortels sans que ce soit des grand maîtres et sans qu’ils appartiennent à une maison

Avec cet amis nous aimons beaucoup cet idée de guerrier traversant les siècle affinant leur compétence au fil des ages… le monde changeant, mais eux restant les mêmes.
Donc voilà comment on a fait pour coller au maximum entre Tiamat et Highlander


Système:


Histoire de la faction:


Relation avec les autres factions:


Voilà... bon on est d'accord, ce n'est qu'un délire entre potes, et cela n'a pas du tout vocations à être généraliser au "vrai" tiamat Wink
enfin...
je partage quelque chose qui nous a bien amusé, peut être que quelqu'un d'autre voudra un personnage comme ça.

de toute façon, à la fin, il ne peut en rester qu'un !




jackal
Elève
Elève

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse) Empty Re: Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse)

Message  Konrad Ven 28 Jan - 17:21

Haaaa Highlander...

L'une des mes plus grosse inspiration pour Tiamat ! Very Happy
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1566
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse) Empty Re: Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse)

Message  jackal Sam 29 Jan - 15:08

du coup pas forcement une faction...

mais clairement un petit groupe de maitre qui apprenne à maitriser les immunités des différentes maisonné.
c'est cohérent avec l'univers, ou juste impossible.

jackal
Elève
Elève

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse) Empty Re: Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum