Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Haute sécurité (kit de démo) : compte-rendu de partie

2 participants

Haute sécurité (kit de démo) : compte-rendu de partie Empty Haute sécurité (kit de démo) : compte-rendu de partie

Message  jeepee Sam 5 Aoû - 20:10

Bonjour
J'ai fait joué le scénario du kit de démo à mes enfants. Ca s'est relativement bien passé, hormis un petit blocage d'un de mes fils sur son personnage prétiré.
J'en parle là http://www.jeepeeonline.be/2017/08/haute-securite-kit-de-demo-pour-tiamat.html

JeePee
jeepee
jeepee
Combattant des rues
Combattant des rues

Revenir en haut Aller en bas

Haute sécurité (kit de démo) : compte-rendu de partie Empty Re: Haute sécurité (kit de démo) : compte-rendu de partie

Message  Konrad Dim 6 Aoû - 11:32

Merci pour ce compte rendu, c'est toujours super intéressent de voir comment chacun s'approprie ce scénario.
Garde à l'esprit que le sel du jeu c'est de monter les joueurs les un contre les autres pour qu'ils s'affrontent à un moment ou à un autre.
Peut être vont ils devoir fuir les US et émigrer du coté de Bangkok par exemple Wink
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Haute sécurité (kit de démo) : compte-rendu de partie Empty Re: Haute sécurité (kit de démo) : compte-rendu de partie

Message  jeepee Dim 6 Aoû - 11:42

Pour l'heure je n'ai pas encore une idée précise de ce qui va suivre; sans doute un scénario axé sur la cavale des PJ et la récupération de l'étui volé.
On verra ce qu'il en sort. C'est clair que les PJ vont s'opposer à un moment mais, pour l'instant, ils sont un peu piégés par le scénario et obligés de collaborer pour retrouver l'étui et échapper à la police.
Mon fils cadet voudrait jouer un membre de la triade qui viendrait aider Xiao dans sa fuite. Ca peut ouvrir des possibilités d'échappatoire.
Je compte faire revenir l'agent d'Interpol dans l'histoire ainsi que le mystérieux commanditaire de Dwight.
Pas mal de rebondissement en perspective.

Merci pour tes conseils et tes suggestions.

JeePee
jeepee
jeepee
Combattant des rues
Combattant des rues

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé