Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Question sur les attaque double

2 participants

Aller en bas

Question sur les attaque double Empty Question sur les attaque double

Message  Noniclem17 Dim 3 Mar - 10:42

Le double flingue et la double rafale, demande a l'attaquent de faire les jets de précision pour chaque pistolet (ce qui est logique vu qu'il y a deux arme à calibrés). Mais si il n'y a qu'un défenseur il reçoit les 2 balles simultanément donc je ne le vois pas faire 2 mouvement défensif, donc comment se font les jets de défense ?
Je suppose qu'il a un seul mouvement et fait les 2 jets basé sur la seul technique qu'il a pue utilisé (bien sur une contre-attaque ne permettrais de touché qu'une fois qu'elle empêche l'un ou les 2 tires). Mais je me trompe peut être.

Noniclem17
Elève
Elève

Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les attaque double Empty Re: Question sur les attaque double

Message  Konrad Dim 3 Mar - 12:05

Si l'attaquant ne consomme qu'une action, le défenseur se prend bien 2 tirs et doit faire pour le coup 2 esquives.
On peut le voir comme 2 tirs successifs très rapides façon western.
A noter ce pendant que si la première esquive réussie, le personnage a toutes les chances de bénéficier d'un couvert face au second.

Et effectivement, une contre-attaque réussie sur le premier tir a des chances de neutraliser le tireur avant le second mais si ce n'est pas le cas, il lui faudra une autre action de défense.

Oui ces deux techniques sont bien moches. MG42
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum