Cartes de techniques
4 participants
Page 1 sur 1
Cartes de techniques
Je ne sais pas si vous êtes nombreux à utiliser les cartes de techniques proposées dans le pdf Grand Maître.
Si ça vous intéresse, je planche sur une nouvelle version de ces cartes qui intégrerait les techniques secrètes et les techniques de Maîtrise de l'esprit.
Après ce sont des tests et ça prend énormément de temps à faire au vue des 150 techniques de Tiamat.
Donc pas certain que j'aille au bout.
Si ça vous intéresse, je planche sur une nouvelle version de ces cartes qui intégrerait les techniques secrètes et les techniques de Maîtrise de l'esprit.
Après ce sont des tests et ça prend énormément de temps à faire au vue des 150 techniques de Tiamat.
Donc pas certain que j'aille au bout.
Re: Cartes de techniques
Allez courage, tu peux y arriver !!!
Wilfrid- Elève
Superbe
A l'instar de l'écran que tu vas mettre en vente, une version "prête-à-jouer" payante serait appréciée, pour ma part.
A l'instar de l'écran que tu vas mettre en vente, une version "prête-à-jouer" payante serait appréciée, pour ma part.
Je ne sais pas du tout ce que ça va donner au final ni si je terminerai.
C'est surtout un test graphique pour voir ce que ça pourrait donner.
Pour le moment certain texte sont trop petit pour être lisible une fois imprimer.
Plus qu'à revoir la copie ^^
C'est surtout un test graphique pour voir ce que ça pourrait donner.
Pour le moment certain texte sont trop petit pour être lisible une fois imprimer.
Plus qu'à revoir la copie ^^