Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse)

3 participants

Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse) Empty Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse)

Message  jackal Jeu 6 Jan - 16:48

Bonjour, alors j’avais fait ça pour un copain et joueur, fan de l’univers de highlander (moi aussi donc c’était facile) pour jouer des immortels sans que ce soit des grand maîtres et sans qu’ils appartiennent à une maison

Avec cet amis nous aimons beaucoup cet idée de guerrier traversant les siècle affinant leur compétence au fil des ages… le monde changeant, mais eux restant les mêmes.
Donc voilà comment on a fait pour coller au maximum entre Tiamat et Highlander

Système:

Histoire de la faction:

Relation avec les autres factions:

Voilà... bon on est d'accord, ce n'est qu'un délire entre potes, et cela n'a pas du tout vocations à être généraliser au "vrai" tiamat Wink
enfin...
je partage quelque chose qui nous a bien amusé, peut être que quelqu'un d'autre voudra un personnage comme ça.

de toute façon, à la fin, il ne peut en rester qu'un !

jackal
Elève
Elève

Revenir en haut Aller en bas

Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse) Empty Re: Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse)

Message  Konrad Ven 28 Jan - 17:21

Haaaa Highlander...

L'une des mes plus grosse inspiration pour Tiamat ! Very Happy
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse) Empty Re: Highlander dans Tiamat (nouvelle faction un peu foireuse)

Message  jackal Sam 29 Jan - 15:08

du coup pas forcement une faction...

mais clairement un petit groupe de maitre qui apprenne à maitriser les immunités des différentes maisonné.
c'est cohérent avec l'univers, ou juste impossible.

jackal
Elève
Elève

Message  jackal Ven 14 Juin - 13:05

du coup, je reviens un peu vers toi, après tout ce temps.

est ce qu'on a des chance de tomber sur des personnages "immortels" dans Tiamat ?

le système le permet, mais est ce que ça te semble plausible que certain maître ai découvert et partager, le moyen de vivre plusieurs siècle.

jackal
Elève
Elève

Message  Konrad Ven 14 Juin - 13:39

Oui vu que l'immortalité et l'un des objectifs des personnages dans Tiamat en devenant Grand Maître.
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Message  Pyroproctos Lun 17 Juin - 16:18

jackal a écrit:du coup, je reviens un peu vers toi, après tout ce temps.

est ce qu'on a des chance de tomber sur des personnages "immortels" dans Tiamat ?

le système le permet, mais est ce que ça te semble plausible que certain maître ai découvert et partager, le moyen de vivre plusieurs siècle.

Je dirige ma campagne avec le principe que les personnages surnaturels ne vieillissent pas.
  • Les Ombres et les Démons n'ont plus de corps à proprement parler (enfin pour les Démons si, mais ce n'est pas le leur Twisted Evil )
  • Les Êtres de Lumière sont gardés jeunes grâce à la magie d'Ishtar. Ça me semble plus cohérent et plus simple que de devoir les ressusciter tous les 70 ans. (Et je ne parle même pas de la question de savoir si Ishtar ressuscite dans l'état de vieillesse pre-mortem : Dans ce cas, est-ce qu'elle "jette" les Êtres de Lumière qui sont trop affaiblis par l'âge ?)
  • Pour les Titans, on peut imaginer la même chose mais avec une magie de Tiamat, contre-nature et inquiétante. Dans la Maîtrise de l'Esprit il est même mentionné un Titan qui attend depuis des millénaires.
  • Et les Cyborgs, ils sont trop récents pour que la question se pose. Mais j'imagine que pour le peu qu'il reste de biologique, il peut y avoir des régulateurs pour les garder en vie.
Pyroproctos
Pyroproctos
Elève
Elève

Message  jackal Lun 17 Juin - 18:10

salut merci ^^

oui, pour moi aussi, les êtres de lumières, démons, ombre, titans peuvent vivre éternellement... tant qu'ils ne sont pas tué au combat de tel être peuvent vivre très très longtemps.

les séides des abysses (hors tiamat) sont les seuls à ne pas avoir ce genre d'être qui traverse les siècles... sauf avec la combinaison immunité biologique, et immunité de l'eau

la question se pose pour les maitres...
est ce que quelqu'un comme maitre Adapa a réussit à passer les siècles parce que c'est un maitre, ou parce qu'il a eu accès un jour au talent immunité de l'eau ?

Personnellement, je suppose, qu'arrivé au stade de Maitre, le personnage parvient à totalement contrôler son corps, y compris son vieillisement...

et pour les grand maitre c'est encore pire, vu que certain n'ont jamais connu de reincarnation (maitre Sin par exemple)
ou d'autre semble capable d'avoir un cycle de vie normal, les autres les voyant grandir et vieillir.

non vraiment je me posais la question de l'apprentissage des differentes immunité uniquement pour savoir si... de par le monde, certain maitre pouvait transmettre un savoir hors maison, et pouvoir aider une faction comme les exorciste avec quelques très vieux maitres .

jackal
Elève
Elève

Message  Konrad Lun 17 Juin - 20:16

!! ATTENTION SPOILER !!

jackal a écrit:
les séides des abysses (hors tiamat) sont les seuls à ne pas avoir ce genre d'être qui traverse les siècles... sauf avec la combinaison immunité biologique, et immunité de l'eau

Ben si, ils ont les Titans !

Alors précision :
Avoir le combo immunité biologique et immunité de l'eau ou posséder l'un de ces talents : Titan, Être de lumière, Démon, Ombre ou Cyborg permet de ne pas mourir de vieillesse ! (et d'enchainé Maîtrise de l'esprit et Maîtrise de l'âme avec le même personnage)

Avoir la talent Grand Maître, permet d'être immortel et de se réincarner !

Avoir le talent Maître n'influe pas sur la longévité (Adapa a donc peut être le combo immunité biologique/immunité de l'eau... et peut être qu'il a l'air et le feu aussi, tien... Moi je dis ça, je dis rien...)

Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Message  jackal Lun 17 Juin - 20:49

j'avais bien compris pour les seides ^^ c'est pour ça que j'avais dit hors Tiamat

après pour Maitre Adapa...

YEAAAHHHHH !!!

trop content ! on a un Highlander !!! Un vrai

jackal
Elève
Elève

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé