[Spoiler] Les secrets de Tiamat
+7
chimaera
Aeron
Rom1
Aran Mac Fiona
Estrel
amaranth
Konrad
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Spoiler] Les secrets de Tiamat
Le livre de base est sorti, et maintenant ?
Et maintenant, en plus d'éventuelles aides de jeu et nouvelles techniques, je propose de faire avancer le background un peu à la façon d'une storyline.
Lors de nos playtests, nous avons joué une campagne d'un an qui a débuté là où commence le livre de base et se termine avec un combat épique contre... bin je ne vais pas spoiler le boss de fin ^^
Donc les grandes lignes de l'histoire et le pourquoi des questions que l"on peut se poser en lisant le livre de règles ont bien une réponse :
Pourquoi Nergal quitte-t-il son nid douillet des enfers pour débouler sur Terre ? Où se trouvent Ishtar maintenant ? Ereshkigal va-t-elle vraiment déversé ses légions de démon sur Terre ? Que c'est-il passé il y a 18 ans entre Ishtar et Ninsar ? Ninasu et Ninsar renoueront-il leur amour passé ? Pourquoi Enlil a disparu ? Baal va-t-il trahir Ereshkigal ? Où se cache Maître Adapa ? Cyrius atteindra-t-il son objectif ?
Mais je me dis que plutot qu'imposer MA vision du background déjà écrite peut être certains MJ ont d'autres idées ou veulent forger eux même leur univers de jeu.
Je pourrais sortir progressivement au fil de scénarios une campagne complète mais est ce que ça interessera notre communauté ou est ce que vous préfereriez participer au projet ?
Le prochain scénario, à paraitre en ligne en novembre, sera pour les PJ (et les joueurs) une vraie introduction aux légendes qui planent sur Tiamat et sur son histoire. (Si des gens ont envie de le relire avant mise en ligne, manifestez vous)
J'ouvre donc ce sujet pour parler background et échanger sur son évolution.
Et maintenant, en plus d'éventuelles aides de jeu et nouvelles techniques, je propose de faire avancer le background un peu à la façon d'une storyline.
Lors de nos playtests, nous avons joué une campagne d'un an qui a débuté là où commence le livre de base et se termine avec un combat épique contre... bin je ne vais pas spoiler le boss de fin ^^
Donc les grandes lignes de l'histoire et le pourquoi des questions que l"on peut se poser en lisant le livre de règles ont bien une réponse :
Pourquoi Nergal quitte-t-il son nid douillet des enfers pour débouler sur Terre ? Où se trouvent Ishtar maintenant ? Ereshkigal va-t-elle vraiment déversé ses légions de démon sur Terre ? Que c'est-il passé il y a 18 ans entre Ishtar et Ninsar ? Ninasu et Ninsar renoueront-il leur amour passé ? Pourquoi Enlil a disparu ? Baal va-t-il trahir Ereshkigal ? Où se cache Maître Adapa ? Cyrius atteindra-t-il son objectif ?
Mais je me dis que plutot qu'imposer MA vision du background déjà écrite peut être certains MJ ont d'autres idées ou veulent forger eux même leur univers de jeu.
Je pourrais sortir progressivement au fil de scénarios une campagne complète mais est ce que ça interessera notre communauté ou est ce que vous préfereriez participer au projet ?
Le prochain scénario, à paraitre en ligne en novembre, sera pour les PJ (et les joueurs) une vraie introduction aux légendes qui planent sur Tiamat et sur son histoire. (Si des gens ont envie de le relire avant mise en ligne, manifestez vous)
J'ouvre donc ce sujet pour parler background et échanger sur son évolution.
Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat
Personnellement, j'aime bien avoir une trame "officielle" d'évolution du background, quitte à broder un peu autour en fonction de mes joueurs. En tout cas c'est de cette manière que je procède avec tous mes jeux à "fil rouge"
amaranth- Disciple
En même temps, est ce que Tiamat est un jeu à fil rouge, avec une storyline précise (style L5A?) ou plutôt un "voilà la merde qu'on a aujorud'hui, voilà ce que tout le monde veut, et démerdez vous la dessus" façon Unknow Armies et son fameux 333?
Je reformule ma question : le but de Tiamat (ou du moins le but que tu avais toi quand tu as écrit le jeu) était-il de faire participer les PJs à une storyline relativement précise, de les intégrer aux grands bouleversements? Alors là je dis oui, la campagne officielle, c'est génial
Ou alors était-ce de présenter un Background où tout part en vrille petit à petit, et laisser les joueurs se tailler leurs propre légende ladedans? Là, je serais plutôt pour un receuil de secrets du background, et pas ou très peu de scénarios (à la limite des amorces)
Le Lotus Blanc m'a laissé un gout étrange, dans le sens où j'ai l'impression qu'il relègue les joueurs au rang de spectateurs actifs, il me faut un peu penser à la deuxième solution en fait, comme si la Storyline était là, mais elle allait se poursuivre sans eux, qu'elle n'avait pas à les impliquer
Mais de toute façon... Need de savoir où est Ishar, c'est criminel de laisser une technique aussi classe sans grand maître disponible pour l'apprendre :O
Je reformule ma question : le but de Tiamat (ou du moins le but que tu avais toi quand tu as écrit le jeu) était-il de faire participer les PJs à une storyline relativement précise, de les intégrer aux grands bouleversements? Alors là je dis oui, la campagne officielle, c'est génial
Ou alors était-ce de présenter un Background où tout part en vrille petit à petit, et laisser les joueurs se tailler leurs propre légende ladedans? Là, je serais plutôt pour un receuil de secrets du background, et pas ou très peu de scénarios (à la limite des amorces)
Le Lotus Blanc m'a laissé un gout étrange, dans le sens où j'ai l'impression qu'il relègue les joueurs au rang de spectateurs actifs, il me faut un peu penser à la deuxième solution en fait, comme si la Storyline était là, mais elle allait se poursuivre sans eux, qu'elle n'avait pas à les impliquer
Mais de toute façon... Need de savoir où est Ishar, c'est criminel de laisser une technique aussi classe sans grand maître disponible pour l'apprendre :O
Estrel- Elève
Estrel a écrit: Là, je serais plutôt pour un receuil de secrets du background, et pas ou très peu de scénarios (à la limite des amorces)
Ha oui très bonne idée. Je n'avais pas pensé à cette option.
En fait quand on a commencer le projet, j'ai écrits une suite de scénario qui a planté le background. Donc une campagne avec un début et une fin.
En suite j'ai rédifé le livre de règles avec toutes les amorces de la campagne.
Là je me dis est il judicieux de retranscrire la campagne telle quel ou de laisser les pistes telle quelle.
Pour lotus blanc ce qui doit te donner cette impression c'est sans doute la faible chance qu'on les pj de gagner le tournoi. Mais comme c'est expliqué, c'est voulu.
Après rien n'empèche un pj ninja de voler l'écrit sacré par exemple. Et là il sera pas spectacteur.
Nous allons sortir d'autres scénar jouables en oneshot mais s'inscrivant un peu dans la "storyline". J'espère que tu trouveras les pj moins spectateurs.
Si tu cherches Ishtar... elle est page 122
C'était pas une critique vis à vis des pjs "spectacteurs" (j'aurais du mettre des guillemets dès le début, en fait), juste que pour un scénario d'introduction, je trouvais ça over risqué. J'imagine le joueur moyen qui découvre Tiamat et se prend une branlée monstrueuse dès le premier scénario, sans compte que lorsque quelqu'un se bat, les autres regardent
[HS]Tiens, je viens de penser, c'est peut être pour ça j'ai du mal avec l'ambiance générale du jeu : le fait qu'il soit principalement axé sur les duels[/hs]
Je juge pas le scénario, ça peut plaire ou pas plaire. Et je pense que ça dépend aussi énormément de la capacité du meuj' à animer tout ça, et à occuper les autres joueurs pendant le combat (ou alors aux joueurs de s'occuper, comme tu le fais si bien remarqué avec le ninja)
A lire, c'était bien foutu (cf mes retours sur la partie deux), à jouer, c'est juste pas mon style mais vu les autres retours, c'était loin d'être de la merde
Mais pour retourner dans le sujet du fil, et quitte à balancer des secrets immondes : MJ ONLY!
[HS]Tiens, je viens de penser, c'est peut être pour ça j'ai du mal avec l'ambiance générale du jeu : le fait qu'il soit principalement axé sur les duels[/hs]
Je juge pas le scénario, ça peut plaire ou pas plaire. Et je pense que ça dépend aussi énormément de la capacité du meuj' à animer tout ça, et à occuper les autres joueurs pendant le combat (ou alors aux joueurs de s'occuper, comme tu le fais si bien remarqué avec le ninja)
A lire, c'était bien foutu (cf mes retours sur la partie deux), à jouer, c'est juste pas mon style mais vu les autres retours, c'était loin d'être de la merde
Mais pour retourner dans le sujet du fil, et quitte à balancer des secrets immondes : MJ ONLY!
- Spoiler:
- Comment qu'on tue un grand maître tiens? Par ce que si j'ai bien compris, le tueur à gage de la nouvelle d'intro de la partie 2 est mandaté pour la refroidir. Ou alors j'ai rien compris?
Estrel- Elève
Estrel a écrit: J'imagine le joueur moyen qui découvre Tiamat et se prend une branlée monstrueuse dès le premier scénario
hin ?Il n'y a pas Tiamat dans le premier scénario ?!
Tu confonds peut être avec Zeya, l'élève d'Adapa à mon avis.
Même si elle est mise en avant dans le livre, ce n'est pas Tiamat
Estrel a écrit:sans compte que lorsque quelqu'un se bat, les autres regardent
ha yes je comprends parfaitement ce que tu veux dire par spectateur et je suis d'accord.
Mais je sais pas à ta table mais moi les joueurs ne combattants pas mettent l'ambiance pendant le combat de leur camarade.
Et applaudissent surtout s'il se fait rétammer.
Une option et de faire jouer l'adversaire par l'un autre joueurs. Le but d'un scénar d'intro étant aussi d'apprendre un peu les règles.
Estrel a écrit: c'est juste pas mon style
Y a pas de soucis et ton avis m'est précieux... (voix de golum)
J'espère que tu trouveras la suite meilleur. Bon ce ne sera pas un tournois, ce sera du Indiana Jones (a voir sur la page facebook)
Estrel a écrit:Mais pour retourner dans le sujet du fil, et quitte à balancer des secrets immondes : MJ ONLY!
- Spoiler:
Comment qu'on tue un grand maître tiens? Par ce que si j'ai bien compris, le tueur à gage de la nouvelle d'intro de la partie 2 est mandaté pour la refroidir. Ou alors j'ai rien compris?
Début d'explication :
- Spoiler:
- Tu as tout bien compris ^^
En fait, "tuer" Ishtar de cette façon ne fera que repousser sa réincarnation... et ça fera gagner du temps à Ereshkigal.
Mais pourquoi donc ? Peut être pour retrouver Nergal à temps... ou Ninsar.
Après une fois plus jeune, si les sicaires retrouvent Ishtar avant les Sentinelles, on peut imaginer qu'un démon viennent pour la conduire manumilitari, alors quelle n'est qu'une enfant, devant Ereshkigal qui possède peut être le pouvoir de tuer un grand maître...
Que va-t-il se passé ? La suite au prochaine épisode.
J'invoque le tueur de quiproquo avant que le quiproquo ne tue la discutions Quand je dis découvrir Tiamat, je parle du JEU, pas de Tiamat elle même. De toute, Tiamat à un talent cheat qui rend de toute manière no match n'importe quel combat contre un débutant
Pour éviter ce genre de contre sens, y'a une terminologie particulière à éviter?
[quote=Konrad](a voir sur la page facebook)[/quote]
Vade Retro! Ahem... je le lirais quand il sortira, t'en fais pas, mais attention à la comparaison avec Indiana Jones, tu risquerais le courroux d'une horde de fanboy (dont je fais parti)
Pour éviter ce genre de contre sens, y'a une terminologie particulière à éviter?
[quote=Konrad](a voir sur la page facebook)[/quote]
Vade Retro! Ahem... je le lirais quand il sortira, t'en fais pas, mais attention à la comparaison avec Indiana Jones, tu risquerais le courroux d'une horde de fanboy (dont je fais parti)
Estrel- Elève
Estrel a écrit:J'invoque le tueur de quiproquo avant que le quiproquo ne tue la discutions
désolé ça vient de moi. Dure journée
Estrel a écrit:Vade Retro! Ahem...Konrad a écrit:(a voir sur la page facebook)
Estrel a écrit: attention à la comparaison avec Indiana Jones
Et avec Tomb Raider, je peux ?
S'il y a une campagne déjà écrite et jouée donc testée, ça serait dommage de ne pas la publier. Ensuite pour la storyline, c'est toujours intéressant d'avoir des réponses officielles aux secrets d'un JdR. Ça permet aux MJs de savoirs où ils vont s'ils décident de suive cette storyline. Et pour ceux qui préfèrent se faire leur propre storyline, ça reste quand même une bonne source d'inspi.
Et perso j'aimerais bien lire tout ce que as pour le background officiel du jeu. Pour l'instant il y a certaines parties que je trouve intéressantes et d'autres que je laisserais bien de coter. Mais j'aimerais bien connaitre plus de détails avant de faire mon choix.
Et perso j'aimerais bien lire tout ce que as pour le background officiel du jeu. Pour l'instant il y a certaines parties que je trouve intéressantes et d'autres que je laisserais bien de coter. Mais j'aimerais bien connaitre plus de détails avant de faire mon choix.
Aran Mac Fiona- Combattant des rues
En tout cas, il se pourrait qu'un scénario cross over entre Luchadores et Tiamat soit de l'ordre du possible, voire du très probable. Stay tuned !
Rom1- Elève
Les Luchadores sauront-ils défier les Grands Maîtres ?
Prochainement sur vos écrans... de MJ.
Prochainement sur vos écrans... de MJ.
Fesez pas trop les malins. J'en connais un qui plie en deux vos lutteurs et autres grands maîtres...
Aeron- Disciple
chimaera- Sultan de Sablebrulant
Konrad a écrit:
Salut,
En lisant le Libre de base, je me suis pose les mêmes questions. Au moment où tu décides, par exemple, que Negal quitte les enfers, il a en tête une idée bien précise. Je suis curieux d'avoir une évolution de la storyline officielle. Apres, libre a moi de bidouiller des trucs et des machins.
D'un autre cote que ca n'empêche pas les aux Mj de partager leurs versions.
Erida- Elève
Une petite note alors que de nouveaux scénarios de Tiamat se profilent à l'horizon.
Donc j'ai un peu suivi vos remarques et je fais découvrire l'univers de Tiamat au PJ et fais progresser le background à chaque aventure.
Voici un plan de la campagne "Maîtrise du corps" qui vous permettra de savoir dans quel ordre jouer les scénarios et leur intéret :
1) Lotus Blanc
Rencontre avec des pnj importants (Zeya, Tukata, Maître Chen, John Carlton)
2) Le masque de Tiamcocha
Présente la Légende de Tiamat aux pj.
3) Danger Biologique (Bientôt en ligne)
Présente la puissance et le danger que représente une Grand Maître (ici Nergal)
4) Le sang de Tiamat (à paraître juste après)
Met les joueurs sur la piste d'Ishtar et Ninsar.
5) Le vieux de la montagne (en cours de rédaction, le titre va peut être changer)
Présente les maisonnées et leurs enjeux aux pj.
6) L'ange (sera mis en ligne à la fin avec une petite surprise)
De nombreuses révélation sur les secrets du bakcground et début de la guerre ouverte entre les maisonnées.
Le scénario "Les parchemins de Ryûkyû" peut être joué à tout moment avant la fin de la campagne.
En suite on attaquera les scénarios "Maîtrise de l'Esprit" avec quelques aides de jeu indispensables qu'il faut que je termine :
Nouveaux arts martiaux :
- Pencak Silat
- Copoeira
- Bozendo
- Wing chun
Nouveaux archétypes :
- Soeur vengeresse (Sicaire de l'au-delà) ** Pencak Silat
- Moine bouddist (Messager de l'orage) ** Bozendo
- Assassin de la triade (Sentinelle de la lumière) ** Wing chun
- Militant insoumis (Séide des Abysses) ** Copoeira
Donc j'ai un peu suivi vos remarques et je fais découvrire l'univers de Tiamat au PJ et fais progresser le background à chaque aventure.
Voici un plan de la campagne "Maîtrise du corps" qui vous permettra de savoir dans quel ordre jouer les scénarios et leur intéret :
1) Lotus Blanc
Rencontre avec des pnj importants (Zeya, Tukata, Maître Chen, John Carlton)
2) Le masque de Tiamcocha
Présente la Légende de Tiamat aux pj.
3) Danger Biologique (Bientôt en ligne)
Présente la puissance et le danger que représente une Grand Maître (ici Nergal)
4) Le sang de Tiamat (à paraître juste après)
Met les joueurs sur la piste d'Ishtar et Ninsar.
5) Le vieux de la montagne (en cours de rédaction, le titre va peut être changer)
Présente les maisonnées et leurs enjeux aux pj.
6) L'ange (sera mis en ligne à la fin avec une petite surprise)
De nombreuses révélation sur les secrets du bakcground et début de la guerre ouverte entre les maisonnées.
Le scénario "Les parchemins de Ryûkyû" peut être joué à tout moment avant la fin de la campagne.
En suite on attaquera les scénarios "Maîtrise de l'Esprit" avec quelques aides de jeu indispensables qu'il faut que je termine :
Nouveaux arts martiaux :
- Pencak Silat
- Copoeira
- Bozendo
- Wing chun
Nouveaux archétypes :
- Soeur vengeresse (Sicaire de l'au-delà) ** Pencak Silat
- Moine bouddist (Messager de l'orage) ** Bozendo
- Assassin de la triade (Sentinelle de la lumière) ** Wing chun
- Militant insoumis (Séide des Abysses) ** Copoeira
Dernière édition par Konrad le Ven 18 Mai - 19:23, édité 1 fois
C'est une très bonne nouvelle ! Merci pour ces infos !
Erida- Elève
Good news ça !
Si t'as besoin d'une relecture, fais moi signe
Si t'as besoin d'une relecture, fais moi signe
amaranth- Disciple
Hello
Merci beaucoup pour ces éléments d'historique!
Je suis de plus en plus sollicité par mes joueurs qui aiment bien Tiamat. De mon côté, je voudrais à minima rester fidèle à la trame de ces 6 scénarios énoncés.
Je sais très bien que le travail d'écriture et notamment d'écriture de qualité demande du temps et doit souvent s'harmoniser avec un agenda personnel.
Avez vous un ordre d'idée sur les dates des prochaines sorties (capoeira, vieux de la montagne et l'ange puis les scénarios maitrise de l'esprit)?
Vous prévoyez une campagne qui emmènera jusqu'en maitrise de l'âme?
ça a déjà été proposé plus haut mais je serai ravi de pouvoir aider à développer dans Tiamat (écriture ou relecture)
Merci beaucoup pour ces éléments d'historique!
Je suis de plus en plus sollicité par mes joueurs qui aiment bien Tiamat. De mon côté, je voudrais à minima rester fidèle à la trame de ces 6 scénarios énoncés.
Je sais très bien que le travail d'écriture et notamment d'écriture de qualité demande du temps et doit souvent s'harmoniser avec un agenda personnel.
Avez vous un ordre d'idée sur les dates des prochaines sorties (capoeira, vieux de la montagne et l'ange puis les scénarios maitrise de l'esprit)?
Vous prévoyez une campagne qui emmènera jusqu'en maitrise de l'âme?
ça a déjà été proposé plus haut mais je serai ravi de pouvoir aider à développer dans Tiamat (écriture ou relecture)
eltarion- Disciple
Oula alors en fait ça à pas mal évoluer.
Les arts martiaux sont devenus :
- Pencak Silat --> Silat (le vrai nom)
- Copoeira
- Bozendo --> Kobudo (plus large dans le choix des armes)
- Wing chun --> Pancrace (pour le coté Ultimate Fight)
Si non pour les scénarios, grosse évolution.
On compte sortir une campagne d'ici la fin d'année.
Une grosse partie a été écrite.
Bon, on est entre nous ? Voici le plan de la campagne conduisant aux scénarios Maitrise de l'esprit.
Les épisodes "Epreuve" sont des synopsis de scénar faisant entre 1 et 4 pages.
Ils ne seront pas aussi détaillé qu'un scénario classique mais seront plus facilement adaptable à vos tables de jeu.
En effet, plus la campagne avance, plus les PJ se rapprocheront d'une faction camp ou d'une autre.
Il deviendra donc difficile de proposer un scénario dédié exclusivement à un camp ou un autre ou s'adaptant à toutes les maisonnées.
Il me reste quelques épreuves et le dernier scénario à rédiger. (en rouge)
Le plan peut encore bouger mais je vous le montre pour donner une idée de l'ordre dans lequel jouer les scénarios et épreuve déjà parues (en vert).
Acte I (On y découvre la légende de Tiamat)
Scénario - Le masque de Tiamcocha
Scénario - Les parchemins de Ryükyü
Epreuve - Jet set
Epreuve - L'ile aux serpents
Acte II (On y découvre la menace de Nergal et les sombres disparitions des grands maîtres)
Scénario - Danger Biologique
Scénario - Le sang de Tiamat
Epreuve - Force de frappe
Epreuve - Cannibales
Acte III (La guerre entre les maisonnées éclates)
Nouvelles légendes urbaines
La guerre est déclarée
Epreuve - Les fugitifs
Epreuve - Sans pitié
Epreuve - Pollution
Epreuve - Évangélisation
Epreuve - Un plan contre le diable
Epreuve - Expérience interdite
Epreuve - En route vers la gloire
Epreuve - Protection rapprochée
Epreuve - Recrutement
Epreuve - Le retour de Raijin
Epreuve - Purifiez le sanctuaire
Acte IV (L'ultimatum d'Ereshkigal arrive à terme)
Epreuve - Lotus noir
Epreuve - Le maître de la sagesse
Epreuve - Le portail démoniaque (scénario "Maîtrise de l'esprit")
Epreuve - Un monde de cauchemars (scénario "Maîtrise de l'esprit")
Acte V (La conclusion)
Scénario - L'ange (scénario "Maîtrise de l'esprit")
Les arts martiaux sont devenus :
- Pencak Silat --> Silat (le vrai nom)
- Copoeira
- Bozendo --> Kobudo (plus large dans le choix des armes)
- Wing chun --> Pancrace (pour le coté Ultimate Fight)
Si non pour les scénarios, grosse évolution.
On compte sortir une campagne d'ici la fin d'année.
Une grosse partie a été écrite.
Bon, on est entre nous ? Voici le plan de la campagne conduisant aux scénarios Maitrise de l'esprit.
Les épisodes "Epreuve" sont des synopsis de scénar faisant entre 1 et 4 pages.
Ils ne seront pas aussi détaillé qu'un scénario classique mais seront plus facilement adaptable à vos tables de jeu.
En effet, plus la campagne avance, plus les PJ se rapprocheront d'une faction camp ou d'une autre.
Il deviendra donc difficile de proposer un scénario dédié exclusivement à un camp ou un autre ou s'adaptant à toutes les maisonnées.
Il me reste quelques épreuves et le dernier scénario à rédiger. (en rouge)
Le plan peut encore bouger mais je vous le montre pour donner une idée de l'ordre dans lequel jouer les scénarios et épreuve déjà parues (en vert).
Acte I (On y découvre la légende de Tiamat)
Scénario - Le masque de Tiamcocha
Scénario - Les parchemins de Ryükyü
Epreuve - Jet set
Epreuve - L'ile aux serpents
Acte II (On y découvre la menace de Nergal et les sombres disparitions des grands maîtres)
Scénario - Danger Biologique
Scénario - Le sang de Tiamat
Epreuve - Force de frappe
Epreuve - Cannibales
Acte III (La guerre entre les maisonnées éclates)
Nouvelles légendes urbaines
La guerre est déclarée
Epreuve - Les fugitifs
Epreuve - Sans pitié
Epreuve - Pollution
Epreuve - Évangélisation
Epreuve - Un plan contre le diable
Epreuve - Expérience interdite
Epreuve - En route vers la gloire
Epreuve - Protection rapprochée
Epreuve - Recrutement
Epreuve - Le retour de Raijin
Epreuve - Purifiez le sanctuaire
Acte IV (L'ultimatum d'Ereshkigal arrive à terme)
Epreuve - Lotus noir
Epreuve - Le maître de la sagesse
Epreuve - Le portail démoniaque (scénario "Maîtrise de l'esprit")
Epreuve - Un monde de cauchemars (scénario "Maîtrise de l'esprit")
Acte V (La conclusion)
Scénario - L'ange (scénario "Maîtrise de l'esprit")
Super merci!
en tout cas si tu as besoin d'aide, ce sera avec plaisir que j'essaierai de te l'apporter!
en tout cas si tu as besoin d'aide, ce sera avec plaisir que j'essaierai de te l'apporter!
eltarion- Disciple
Salut,
Ma petite campagne avance doucement. On va bientôt attaquer les parchemins de Ryükyü. Comme j’aime bien prévoir un peu en avance, c’est d’une façon intéressé que je viens aux nouvelles.
Est-ce que tu as rédigé les épreuves Jet set et l'ile aux serpents ?
Si tu as besoin d’un coup de main pour échanger des idées, une relecture ou une play test je suis volontaire.
Ma petite campagne avance doucement. On va bientôt attaquer les parchemins de Ryükyü. Comme j’aime bien prévoir un peu en avance, c’est d’une façon intéressé que je viens aux nouvelles.
Est-ce que tu as rédigé les épreuves Jet set et l'ile aux serpents ?
Si tu as besoin d’un coup de main pour échanger des idées, une relecture ou une play test je suis volontaire.
Erida- Elève
Alors le tome 2 de Tiamat est prêt.
Besoin de relecteurs effectivement.
Envoie moi un MP et on voit comment on peut faire
Besoin de relecteurs effectivement.
Envoie moi un MP et on voit comment on peut faire
Hello
intéressé aussi pour être dans les rangs des relecteurs!
intéressé aussi pour être dans les rangs des relecteurs!
eltarion- Disciple
Hello,
Je suis débutant à Tiamat et nouveau sur le forum mais si tu as besoin de volontaires, ce sera avec plaisir
Je suis débutant à Tiamat et nouveau sur le forum mais si tu as besoin de volontaires, ce sera avec plaisir
Page 1 sur 2 • 1, 2