Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Spoiler] Les secrets de Tiamat

+7
chimaera
Aeron
Rom1
Aran Mac Fiona
Estrel
amaranth
Konrad
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Konrad Jeu 13 Oct - 23:12

Le livre de base est sorti, et maintenant ?
Et maintenant, en plus d'éventuelles aides de jeu et nouvelles techniques, je propose de faire avancer le background un peu à la façon d'une storyline.

Lors de nos playtests, nous avons joué une campagne d'un an qui a débuté là où commence le livre de base et se termine avec un combat épique contre... bin je ne vais pas spoiler le boss de fin ^^

Donc les grandes lignes de l'histoire et le pourquoi des questions que l"on peut se poser en lisant le livre de règles ont bien une réponse :
Pourquoi Nergal quitte-t-il son nid douillet des enfers pour débouler sur Terre ? Où se trouvent Ishtar maintenant ? Ereshkigal va-t-elle vraiment déversé ses légions de démon sur Terre ? Que c'est-il passé il y a 18 ans entre Ishtar et Ninsar ? Ninasu et Ninsar renoueront-il leur amour passé ? Pourquoi Enlil a disparu ? Baal va-t-il trahir Ereshkigal ? Où se cache Maître Adapa ? Cyrius atteindra-t-il son objectif ?

Mais je me dis que plutot qu'imposer MA vision du background déjà écrite peut être certains MJ ont d'autres idées ou veulent forger eux même leur univers de jeu.
Je pourrais sortir progressivement au fil de scénarios une campagne complète mais est ce que ça interessera notre communauté ou est ce que vous préfereriez participer au projet ?

Le prochain scénario, à paraitre en ligne en novembre, sera pour les PJ (et les joueurs) une vraie introduction aux légendes qui planent sur Tiamat et sur son histoire. (Si des gens ont envie de le relire avant mise en ligne, manifestez vous)

J'ouvre donc ce sujet pour parler background et échanger sur son évolution.

eric



Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  amaranth Mar 18 Oct - 14:29

Personnellement, j'aime bien avoir une trame "officielle" d'évolution du background, quitte à broder un peu autour en fonction de mes joueurs. En tout cas c'est de cette manière que je procède avec tous mes jeux à "fil rouge" Smile
amaranth
amaranth
Disciple
Disciple

Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Estrel Jeu 20 Oct - 9:07

En même temps, est ce que Tiamat est un jeu à fil rouge, avec une storyline précise (style L5A?) ou plutôt un "voilà la merde qu'on a aujorud'hui, voilà ce que tout le monde veut, et démerdez vous la dessus" façon Unknow Armies et son fameux 333?

Je reformule ma question : le but de Tiamat (ou du moins le but que tu avais toi quand tu as écrit le jeu) était-il de faire participer les PJs à une storyline relativement précise, de les intégrer aux grands bouleversements? Alors là je dis oui, la campagne officielle, c'est génial
Ou alors était-ce de présenter un Background où tout part en vrille petit à petit, et laisser les joueurs se tailler leurs propre légende ladedans? Là, je serais plutôt pour un receuil de secrets du background, et pas ou très peu de scénarios (à la limite des amorces)

Le Lotus Blanc m'a laissé un gout étrange, dans le sens où j'ai l'impression qu'il relègue les joueurs au rang de spectateurs actifs, il me faut un peu penser à la deuxième solution en fait, comme si la Storyline était là, mais elle allait se poursuivre sans eux, qu'elle n'avait pas à les impliquer

Mais de toute façon... Need de savoir où est Ishar, c'est criminel de laisser une technique aussi classe sans grand maître disponible pour l'apprendre :O

Estrel
Elève
Elève

Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Konrad Jeu 20 Oct - 13:20

Estrel a écrit: Là, je serais plutôt pour un receuil de secrets du background, et pas ou très peu de scénarios (à la limite des amorces)

Ha oui très bonne idée. Je n'avais pas pensé à cette option.

En fait quand on a commencer le projet, j'ai écrits une suite de scénario qui a planté le background. Donc une campagne avec un début et une fin.
En suite j'ai rédifé le livre de règles avec toutes les amorces de la campagne.

Là je me dis est il judicieux de retranscrire la campagne telle quel ou de laisser les pistes telle quelle.

Pour lotus blanc ce qui doit te donner cette impression c'est sans doute la faible chance qu'on les pj de gagner le tournoi. Mais comme c'est expliqué, c'est voulu.
Après rien n'empèche un pj ninja de voler l'écrit sacré par exemple. Et là il sera pas spectacteur.

Nous allons sortir d'autres scénar jouables en oneshot mais s'inscrivant un peu dans la "storyline". J'espère que tu trouveras les pj moins spectateurs.


Si tu cherches Ishtar... elle est page 122 lol!

Asuka
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Estrel Jeu 20 Oct - 15:04

C'était pas une critique vis à vis des pjs "spectacteurs" (j'aurais du mettre des guillemets dès le début, en fait), juste que pour un scénario d'introduction, je trouvais ça over risqué. J'imagine le joueur moyen qui découvre Tiamat et se prend une branlée monstrueuse dès le premier scénario, sans compte que lorsque quelqu'un se bat, les autres regardent
[HS]Tiens, je viens de penser, c'est peut être pour ça j'ai du mal avec l'ambiance générale du jeu : le fait qu'il soit principalement axé sur les duels[/hs]
Je juge pas le scénario, ça peut plaire ou pas plaire. Et je pense que ça dépend aussi énormément de la capacité du meuj' à animer tout ça, et à occuper les autres joueurs pendant le combat (ou alors aux joueurs de s'occuper, comme tu le fais si bien remarqué avec le ninja)
A lire, c'était bien foutu (cf mes retours sur la partie deux), à jouer, c'est juste pas mon style mais vu les autres retours, c'était loin d'être de la merde

Mais pour retourner dans le sujet du fil, et quitte à balancer des secrets immondes : MJ ONLY!
Spoiler:

Estrel
Elève
Elève

Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Konrad Jeu 20 Oct - 18:24

Estrel a écrit: J'imagine le joueur moyen qui découvre Tiamat et se prend une branlée monstrueuse dès le premier scénario


hin ?Il n'y a pas Tiamat dans le premier scénario ?! Question
Tu confonds peut être avec Zeya, l'élève d'Adapa à mon avis.
Même si elle est mise en avant dans le livre, ce n'est pas Tiamat Wink


Estrel a écrit:sans compte que lorsque quelqu'un se bat, les autres regardent

ha yes je comprends parfaitement ce que tu veux dire par spectateur et je suis d'accord.
Mais je sais pas à ta table mais moi les joueurs ne combattants pas mettent l'ambiance pendant le combat de leur camarade.
Et applaudissent surtout s'il se fait rétammer. Very Happy

Une option et de faire jouer l'adversaire par l'un autre joueurs. Le but d'un scénar d'intro étant aussi d'apprendre un peu les règles.

Estrel a écrit: c'est juste pas mon style

Y a pas de soucis et ton avis m'est précieux... (voix de golum)
J'espère que tu trouveras la suite meilleur. Bon ce ne sera pas un tournois, ce sera du Indiana Jones (a voir sur la page facebook)

Estrel a écrit:Mais pour retourner dans le sujet du fil, et quitte à balancer des secrets immondes : MJ ONLY!
Spoiler:

Début d'explication :
Spoiler:
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Estrel Jeu 20 Oct - 21:43

J'invoque le tueur de quiproquo avant que le quiproquo ne tue la discutions Very Happy Quand je dis découvrir Tiamat, je parle du JEU, pas de Tiamat elle même. De toute, Tiamat à un talent cheat qui rend de toute manière no match n'importe quel combat contre un débutant
Pour éviter ce genre de contre sens, y'a une terminologie particulière à éviter?

[quote=Konrad](a voir sur la page facebook)[/quote]
Vade Retro! Ahem... je le lirais quand il sortira, t'en fais pas, mais attention à la comparaison avec Indiana Jones, tu risquerais le courroux d'une horde de fanboy (dont je fais parti)


Estrel
Elève
Elève

Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Konrad Jeu 20 Oct - 21:50

Estrel a écrit:J'invoque le tueur de quiproquo avant que le quiproquo ne tue la discutions Very Happy

lol! désolé ça vient de moi. Dure journée lol!

Estrel a écrit:
Konrad a écrit:(a voir sur la page facebook)
Vade Retro! Ahem...

Guy

Estrel a écrit: attention à la comparaison avec Indiana Jones

Et avec Tomb Raider, je peux ? clown

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Lemasquedetiamcochacouv
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Aran Mac Fiona Mer 2 Nov - 1:51

S'il y a une campagne déjà écrite et jouée donc testée, ça serait dommage de ne pas la publier. Ensuite pour la storyline, c'est toujours intéressant d'avoir des réponses officielles aux secrets d'un JdR. Ça permet aux MJs de savoirs où ils vont s'ils décident de suive cette storyline. Et pour ceux qui préfèrent se faire leur propre storyline, ça reste quand même une bonne source d'inspi.
Et perso j'aimerais bien lire tout ce que as pour le background officiel du jeu. Pour l'instant il y a certaines parties que je trouve intéressantes et d'autres que je laisserais bien de coter. Mais j'aimerais bien connaitre plus de détails avant de faire mon choix.
Aran Mac Fiona
Aran Mac Fiona
Combattant des rues
Combattant des rues

Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Rom1 Lun 7 Nov - 10:08

En tout cas, il se pourrait qu'un scénario cross over entre Luchadores et Tiamat soit de l'ordre du possible, voire du très probable. Stay tuned ! Cool
Rom1
Rom1
Elève
Elève

Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Konrad Lun 7 Nov - 12:47

Les Luchadores sauront-ils défier les Grands Maîtres ?
Prochainement sur vos écrans... de MJ.

Guy
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Aeron Lun 7 Nov - 20:35

Fesez pas trop les malins. J'en connais un qui plie en deux vos lutteurs et autres grands maîtres... [Spoiler] Les secrets de Tiamat Jones1fixstance
Aeron
Aeron
Disciple
Disciple

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  chimaera Lun 7 Nov - 21:37

"""Luchadores et Tiamat soit de l'ordre du possible, voire du très probable. Stay tuned !""""

je vois déja un combat épic nergal versus luchador [Spoiler] Les secrets de Tiamat Dan1412

chimaera
chimaera
Sultan de Sablebrulant
Sultan de Sablebrulant

Messages : 388
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Erida Ven 20 Jan - 11:28


Konrad a écrit:
Donc les grandes lignes de l'histoire et le pourquoi des questions que l"on peut se poser en lisant le livre de règles ont bien une réponse :
Pourquoi Nergal quitte-t-il son nid douillet des enfers pour débouler sur Terre ? Où se trouvent Ishtar maintenant ? Ereshkigal va-t-elle vraiment déversé ses légions de démon sur Terre ? Que c'est-il passé il y a 18 ans entre Ishtar et Ninsar ? Ninasu et Ninsar renoueront-il leur amour passé ? Pourquoi Enlil a disparu ? Baal va-t-il trahir Ereshkigal ? Où se cache Maître Adapa ? Cyrius atteindra-t-il son objectif ?

Salut,

En lisant le Libre de base, je me suis pose les mêmes questions. Au moment où tu décides, par exemple, que Negal quitte les enfers, il a en tête une idée bien précise. Je suis curieux d'avoir une évolution de la storyline officielle. Apres, libre a moi de bidouiller des trucs et des machins.

D'un autre cote que ca n'empêche pas les aux Mj de partager leurs versions.
Erida
Erida
Elève
Elève

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Konrad Ven 18 Mai - 17:42

Une petite note alors que de nouveaux scénarios de Tiamat se profilent à l'horizon.
Donc j'ai un peu suivi vos remarques et je fais découvrire l'univers de Tiamat au PJ et fais progresser le background à chaque aventure.

Voici un plan de la campagne "Maîtrise du corps" qui vous permettra de savoir dans quel ordre jouer les scénarios et leur intéret :

1) Lotus Blanc
Rencontre avec des pnj importants (Zeya, Tukata, Maître Chen, John Carlton)

2) Le masque de Tiamcocha
Présente la Légende de Tiamat aux pj.

3) Danger Biologique (Bientôt en ligne)
Présente la puissance et le danger que représente une Grand Maître (ici Nergal)

4) Le sang de Tiamat (à paraître juste après)
Met les joueurs sur la piste d'Ishtar et Ninsar.

5) Le vieux de la montagne (en cours de rédaction, le titre va peut être changer)
Présente les maisonnées et leurs enjeux aux pj.

6) L'ange (sera mis en ligne à la fin avec une petite surprise)
De nombreuses révélation sur les secrets du bakcground et début de la guerre ouverte entre les maisonnées.

Le scénario "Les parchemins de Ryûkyû" peut être joué à tout moment avant la fin de la campagne.


En suite on attaquera les scénarios "Maîtrise de l'Esprit" avec quelques aides de jeu indispensables qu'il faut que je termine :

Nouveaux arts martiaux :
- Pencak Silat
- Copoeira
- Bozendo
- Wing chun

Nouveaux archétypes :
- Soeur vengeresse (Sicaire de l'au-delà) ** Pencak Silat
- Moine bouddist (Messager de l'orage) ** Bozendo
- Assassin de la triade (Sentinelle de la lumière) ** Wing chun
- Militant insoumis (Séide des Abysses) ** Copoeira



Dernière édition par Konrad le Ven 18 Mai - 19:23, édité 1 fois
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Erida Ven 18 Mai - 19:02

C'est une très bonne nouvelle ! Merci pour ces infos !
Erida
Erida
Elève
Elève

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  amaranth Mer 23 Mai - 15:47

Good news ça ! Smile
Si t'as besoin d'une relecture, fais moi signe Wink
amaranth
amaranth
Disciple
Disciple

Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  eltarion Dim 14 Avr - 10:59

Hello

Merci beaucoup pour ces éléments d'historique!

Je suis de plus en plus sollicité par mes joueurs qui aiment bien Tiamat. De mon côté, je voudrais à minima rester fidèle à la trame de ces 6 scénarios énoncés.

Je sais très bien que le travail d'écriture et notamment d'écriture de qualité demande du temps et doit souvent s'harmoniser avec un agenda personnel.

Avez vous un ordre d'idée sur les dates des prochaines sorties (capoeira, vieux de la montagne et l'ange puis les scénarios maitrise de l'esprit)?

Vous prévoyez une campagne qui emmènera jusqu'en maitrise de l'âme?

ça a déjà été proposé plus haut mais je serai ravi de pouvoir aider à développer dans Tiamat (écriture ou relecture)
eltarion
eltarion
Disciple
Disciple

Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Poitiers city

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Konrad Dim 14 Avr - 11:54

Oula alors en fait ça à pas mal évoluer.

Les arts martiaux sont devenus :
- Pencak Silat --> Silat (le vrai nom)
- Copoeira
- Bozendo --> Kobudo (plus large dans le choix des armes)
- Wing chun --> Pancrace (pour le coté Ultimate Fight)

Si non pour les scénarios, grosse évolution.
On compte sortir une campagne d'ici la fin d'année.
Une grosse partie a été écrite.

Bon, on est entre nous ? Voici le plan de la campagne conduisant aux scénarios Maitrise de l'esprit.
Les épisodes "Epreuve" sont des synopsis de scénar faisant entre 1 et 4 pages.
Ils ne seront pas aussi détaillé qu'un scénario classique mais seront plus facilement adaptable à vos tables de jeu.
En effet, plus la campagne avance, plus les PJ se rapprocheront d'une faction camp ou d'une autre.
Il deviendra donc difficile de proposer un scénario dédié exclusivement à un camp ou un autre ou s'adaptant à toutes les maisonnées.

Il me reste quelques épreuves et le dernier scénario à rédiger. (en rouge)
Le plan peut encore bouger mais je vous le montre pour donner une idée de l'ordre dans lequel jouer les scénarios et épreuve déjà parues (en vert).

Acte I (On y découvre la légende de Tiamat)
Scénario - Le masque de Tiamcocha
Scénario - Les parchemins de Ryükyü

Epreuve - Jet set
Epreuve - L'ile aux serpents


Acte II (On y découvre la menace de Nergal et les sombres disparitions des grands maîtres)
Scénario - Danger Biologique
Scénario - Le sang de Tiamat

Epreuve - Force de frappe
Epreuve - Cannibales


Acte III (La guerre entre les maisonnées éclates)
Nouvelles légendes urbaines
La guerre est déclarée
Epreuve - Les fugitifs
Epreuve - Sans pitié
Epreuve - Pollution
Epreuve - Évangélisation

Epreuve - Un plan contre le diable
Epreuve - Expérience interdite
Epreuve - En route vers la gloire
Epreuve - Protection rapprochée
Epreuve - Recrutement
Epreuve - Le retour de Raijin
Epreuve - Purifiez le sanctuaire

Acte IV (L'ultimatum d'Ereshkigal arrive à terme)
Epreuve - Lotus noir
Epreuve - Le maître de la sagesse
Epreuve - Le portail démoniaque (scénario "Maîtrise de l'esprit")
Epreuve - Un monde de cauchemars (scénario "Maîtrise de l'esprit")

Acte V (La conclusion)
Scénario - L'ange (scénario "Maîtrise de l'esprit")
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  eltarion Dim 14 Avr - 15:47

Super merci!

en tout cas si tu as besoin d'aide, ce sera avec plaisir que j'essaierai de te l'apporter! Very Happy
eltarion
eltarion
Disciple
Disciple

Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Poitiers city

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Konrad Dim 14 Avr - 18:01

ça marche

eric
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Erida Ven 30 Aoû - 11:53

Salut,

Ma petite campagne avance doucement. On va bientôt attaquer les parchemins de Ryükyü. Comme j’aime bien prévoir un peu en avance, c’est d’une façon intéressé que je viens aux nouvelles.

Est-ce que tu as rédigé les épreuves Jet set et l'ile aux serpents ?
Si tu as besoin d’un coup de main pour échanger des idées, une relecture ou une play test je suis volontaire.
Erida
Erida
Elève
Elève

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Konrad Ven 30 Aoû - 12:40

Alors le tome 2 de Tiamat est prêt.
Besoin de relecteurs effectivement.
Envoie moi un MP et on voit comment on peut faire Very Happy 
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  eltarion Sam 31 Aoû - 0:20

Hello

intéressé aussi pour être dans les rangs des relecteurs!Very Happy 
eltarion
eltarion
Disciple
Disciple

Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Poitiers city

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  celmir Sam 31 Aoû - 13:13

Hello,

Je suis débutant à Tiamat et nouveau sur le forum mais si tu as besoin de volontaires, ce sera avec plaisir Very Happy
celmir
celmir
Champion
Champion

Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 51
Localisation : La Rochelle (17)

http://celmir.tuxfamily.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum