Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Spoiler] Les secrets de Tiamat

+7
chimaera
Aeron
Rom1
Aran Mac Fiona
Estrel
amaranth
Konrad
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat - Page 2 Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Konrad Jeu 5 Sep - 16:05

Merci de ta proposition.
L'équipe est pour le moment au complet ^^

Merci à tous les volontaires.
Et bon courage study 
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat - Page 2 Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  celmir Jeu 5 Sep - 19:50

Je suis impatient que tu le publies Smile 
celmir
celmir
Champion
Champion

Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 51
Localisation : La Rochelle (17)

http://celmir.tuxfamily.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat - Page 2 Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  eltarion Jeu 19 Sep - 21:34

Youhou

[Censuré]

Mod : Zeya

J'ai supprimé un mini spoiler sur un livre pas encore sorti.
Merci d'attendre la sortie avant d'en parler sur un forum publique.


MP envoyé


Tukata 

[Censuré]
eltarion
eltarion
Disciple
Disciple

Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Poitiers city

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat - Page 2 Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Akai Tora Ven 28 Mar - 18:32

Salut,

je suis nouveau sur le forum mais assez intéressé par la suite du projet. Quels seront les prochains arts martiaux à sortir, avez vous pensé au Taekwondo ? Une autre question est ce que Tiamat arriverait sur Paris par le biais de convention etc. ? Je pose cette question parce que même si je préfère avoir un JdR papier entre les mains plutôt qu'un pdf (même si celui-ci est très beau et bien fait il faut l'avouer) j'évite comme la peste les commandes sur internet.
Et une dernière question pour la route, j'ai assez mal compris pour la puissance d'un coup quand on rajoute des D10 est ce que cette fois ils sont compté indépendamment comme pour un coup plus puissant (avec un +1 ou +1D6 aux dégâts par exemple) ou s'agit-il d'un coup ou l'on a d'avantage de chance de faire très mal (10 sur le jet concerné point barre) ?
Akai Tora
Akai Tora
Elève
Elève

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat - Page 2 Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Konrad Ven 28 Mar - 18:50

Bonjour et bienvenue  cheers 

Alors pour répondre rapidement.
- Nous avons effectivement quelque art martiaux en tête mais aussi une notion d'école de combat qui permettrait de décliner les art martiaux existant. Le Taekwondo par exemple serait un dériver du Kick boxing.
- On aimerait beaucoup participer à des salons de jeu sur Paris (comme le Monde du jeu ou la Gencon paris) mais il n'y en a plus. Et pour les conventions parisiennes, invitez nous !
- Pour la version papier des livres Tiamat  elles est trouvable dans quelques boutiques comme Tollune à Lyon. Si non pas le choix il faut passé par lulu.com.
-Pour la puissance en D10, par exemple Puissance = Force + 2D10
Si tu as 3 en Force, tu lanceras 3D10 + 2D10 donc 5dé et tu gardera le meilleur des 5. Si tu obtiens des 10, tu ajouteras autant de D6 au résultat.
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat - Page 2 Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Akai Tora Sam 29 Mar - 13:18

Merci de ta réponse rapide. Je suis dans une association de jeu de rôle sur Paris mais je pense que certaines conventions sont encore existantes à la capitale. A la limite, je vous tiens au courant et si d'aventures vous êtes libres et intéressés passez donc vendre le fruit de votre travail. Quant à l'utilisation d'un art martial pour un autre à la limite pour le Muay Thai et le Kick Boxing c'est assez proche mais je ne suis pas si sur pour la Taekwondo qui est coréen.

Cependant je peux comprendre que ça fasse trop de boulot. Pour les écoles dérivées pour la Karaté, j'étais dans un club qui pratiquait le Shôtôkan (comme Ken et Ryu de Street Fighter Smile ) mais je connais d'autres écoles comme le plus violent Kyôkushinkai ou encore les traditionnelles écoles d'Okinawa comme le Gôju Ryu et là je trouve que ça reste plus dans la branche. Tu vois où je veux en venir ?
Akai Tora
Akai Tora
Elève
Elève

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat - Page 2 Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Konrad Sam 29 Mar - 14:58

Le but des écoles sera de diversifier les techniques d'un art martial déjà existant.
Avec un tronc commun ça permettra d'y ajouter des techniques propres à l'école ou de remplacer des techniques/talent d'un art donné par ceux de l'école en gardant l'esprit de l'art de base.

Chaque art à une couleur.
Le Kick boxing c'est poing/pied/enchainement et des bonus pour toucher sur les techniques
Le karaté c'est poing/pied/parade et des bonus en dégât.
etc...

Après si quelqu'un de motivé à envie de proposer un nouvel art martial complet, on prend ^^
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat - Page 2 Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Akai Tora Dim 30 Mar - 9:30

Ok ça me paraît super sympa comme idée je pense que je vais réfléchir dans ce cas. Et pendant que j'y pense comment ça vous (l'équipe et toi) est venu l'idée de concevoir ce jeu de rôle ? L'un de vous ou tous auriez vous déjà pratiqué les arts martiaux ? Very Happy 
Akai Tora
Akai Tora
Elève
Elève

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat - Page 2 Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Konrad Dim 30 Mar - 11:57

Dans les crédits de Maîtrise de l'esprit tu peux voir qui pratique quel art martial mais c'est surtout en jouant à Shenmue que m'est venu l'idée et le principe des techniques.  lol!

Les règles de furie ça vient des jeux de combat comme Street Fighter IV et le background vient d'un objectif simple : mixé tout ce qu'il y a de fun tout en gardant quelque chose de cohérent.
Konrad
Konrad
Roi de Tetra
Roi de Tetra

Messages : 1563
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rolypoly-jdr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Les secrets de Tiamat - Page 2 Empty Re: [Spoiler] Les secrets de Tiamat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum