Tiamat - Soleil Noir - Tetra - Kentaurus
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Proposition Talents

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Proposition Talents - Page 2 Empty Re: Proposition Talents

Message  Pyroproctos Lun 1 Mai - 2:31

Une autre idée de talent, qui serait très utile aux personnages militaires un peu "tank".
Servirait aussi pour un adepte du Béhourd  Wink
Ravage du Sanglier
Le personnage est inarrêtable, à peine gêné par le poids de son équipement. En dépensant un point d'énergie, il peut ignorer les malus de ses protections lors d'un jet de dés.
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Message  Konrad Lun 1 Mai - 11:14

C'est une super idée ! Very Happy
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Proposition Talents - Page 2 Empty Idée de talent/mecanique de boss

Message  Noniclem17 Jeu 6 Juil - 21:07

J'ai fait ce talent pour un boss de ma campagne (actuellement terminé) et j'aimerais un avis que se soit en temps que mécanique de boss ou en temps talent en général (même si je le pence trop OP pour le donné aux joueurs)
Survie désespéré : (Talant secret)
Prérequis : Instinct de survie
Temps que le personnage est "terrorisé" il ajoute sa survie a sa défense instinctive.

Pour le contexte un de mes joueur plaçais l’état "terrorisé" très facilement (et souvent) alors je me suis dit que ce serais drôle de faire 1 combat avec un talent qui joue autour de cet état (sans l'annuler).

Pour ne pas être trop frustrant je ne l'est pas mis sur un boss qui n'aller pas fuir une fois "terrorisé" pensent que mes joueurs aller essayais de profité que "terrorisé" le boss n'ai plus ces meilleurs tech pour placer des contre-attaque, mais finalement ils on juste attendue la fin de l'état "terrorisé" pour combattre normalement.

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Message  Konrad Ven 7 Juil - 6:55

Il y a des talents réservés au personnage spéciaux comme Démon, Etre de lumière, Ombre, Titan, Cyborg, Maître ou Grand Maître mais pas avec des prérequis comme ça.

Exemple :

Impulsion fulgurante
Le personnage doit posséder le talent Maître pour acheter ce talent.
Les techniques avec l’attribut Impulsion offre au personnage un bonus d’initiative de +1D6 au lieu de +1. Bénéficier de plusieurs bonus d’impulsion dans le même tour permet d’ajouter plusieurs D6 au jet d’initiative.

Je dois avoir un talent de Grand Maître qui immunise tout simplement à la terreur.
Après chez les Grands Maîtres il y a des talents fumés.

ça veut dire quoi "ajouté sa survie" ?  
Tu exécute l'instinct de survie gratuitement ?
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Message  Noniclem17 Ven 7 Juil - 7:23

L'ajout de survie été supposer être l'ajout de la compétence survie (par j’aurais due rappeler que c'est de la compétence dont je parler).

Pour le pré-requis vous avais raison cela apporte de la confusion plus qu'autre chose (j'ai trouvé cela dans le thème et ne me suis pas poser accès de question).

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Message  Konrad Ven 7 Juil - 7:37

Ha oui la compétence Survie ! Pourquoi pas.
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Message  Pyroproctos Sam 23 Sep - 11:09

Une idée d'easter egg : des talents secrets inspirés de l'acronyme de Shazam. Chacun augmente une statistique concernée.
  • Sagesse de Salomon : Augmente définitivement l'Intelligence d'un point.
  • Force d'Hercule : Augmente définitivement la Force d'un point.
  • Endurance d'Atlas : Augmente définitivement l'Endurance d'un point.
  • Puissance de Zeus : Augmente définitivement le Tempérament d'un point.
  • Courage d'Achille : Augmente définitivement la Volonté d'un point.
  • Vitesse de Mercure : Augmente définitivement la Rapidité d'un point.
  • Vision d'Apollon : Augmente définitivement la Perception d'un point.
  • Adresse de David : Augmente définitivement l'Habileté d'un point.
Les deux derniers ont été rajoutés pour faire les 8 statistiques de Tiamat.
Une alternative est de faire la version féminine (incantée par la soeur de Shazam dans les comics), ou de prendre les noms des Grands Maîtres, pour mieux coller à l'univers de Tiamat.
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